CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo Test Drive Unlimited

tonerre
tonerre
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:27:45

comment c´est cheummmmmmmmmmmm

putain meme Gran turismo sur PS2 est 100 fois plus beau

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:28:38

c´est trop naz franchement a part de beau graphismes tout est horrible!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 mai 2006 à 20:39:11

"putain meme Gran turismo sur PS2 est 100 fois plus beau"

ptdr ok ça ça veut dire que le jeu est super beau n fait ! (les mecs qui osent dire de telles conneries faudrait leur remettre le jeu devant le nez pour qu´il comprenne le niveau de la betise qu´ils ecrivent)

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:40:52

chacuns ces gouts, le jeu est tres beau, la maniabilité est arcade mais quel plaisir à conduire, c´est si facile.

sur moniteur oubliez le 1280*1024 sinon les voitures subissent un aliasing desagreable, optez pour le 1280*768 est là miracle c´est aussi beau que sur les screens.

Pour une fois les developpeurs n´ont pas pipeautés,sensations garanties et hors piste de rigueur.

La 360 est là et tend à le rappeler à la concurrence.

Voir aussi le trailer de stronghold et de Rain, du bon, du solide, une 360 siouplait!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 mai 2006 à 20:43:02

stronghold ??

un jeu de bourrin avec des mecs qui se battent a l´épée et a la hache ? si c´est ça ces jeux ont souvent été trés beau a defaut d´avoir un scénario ^^

sinon j´ai vu que y´a une bande d´annonce pour le str seigneur des anneaux pour ceux comme moi qui aimerait le voir tourné sur 360

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:44:31

Moi ça fait une demi heure que je l´ai mise et je suis qu´a 60% je suis trop degouté, il doit y avoir tellement de monde a la DL :lol:

Sinon est ce que vous savez si elle est online ?

VILO01
VILO01
Niveau 12
08 mai 2006 à 20:44:57

Merci Comette,

Je n´ai pas encore testé la demo (Ha, Plus belle la vie à la tv,madame adore), mais je vais voir ça dans qq minutes.
Enfin (je pense) un avis réaliste sur le travail accomplis pour ce jeu qui semble, comme tu le décris tout simplement.
A plus !

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:45:41

si tu cherches un scenario à un jeu d´action, alors ne joue pas à la majorité des jeux d´actions toutes machines confondues.

Moi j´adhere et le simple fait de voir la deuxieme fournée de jeux 360 qui ont de l´allures ecarquille mes petits yeux de joueur.

VILO01
VILO01
Niveau 12
08 mai 2006 à 20:47:51

Tu es donc comme moi un connaisseur passionné de jeux video et capable de voir le progrès à chaque nouveau jeu ?!
Ouf, j´ai cru que j´étais le seul tant je vois des joueurs toujours insatisafait et qui critiquent ce qui ne l´est pas.

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:48:32

Oui la démo est online

venom911
venom911
Niveau 24
08 mai 2006 à 20:49:42

online mais pas dispo pour l´instant.

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:50:14

volcania_04 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 20:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi ça fait une demi heure que je l´ai mise et je suis qu´a 60% je suis trop degouté, il doit y avoir tellement de monde a la DL :lol:

Sinon est ce que vous savez si elle est online ?

le mode online est desactivé pour l´instant. Pourquoi? pour eviter de saturer le petit serveur. Quant le soufflé sera retombé à plat nul doute que le serveur fonctionnera.

Mais ne t´inquietes pas le jeu te renvois au mode solo, une occasion en or de voir l´excellent travail realisé sur le jeu.

et puis pense essayer diverses resolutions, le jeu aliase en 1280*1024, j´ai reglé le probleme en mettant 1024*768, la seule qui me parait parfaite.

est ce dut mon moniteur ou est ce pour tout le monde pareil, je ne sais pas. L´avenir nous le dira :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 mai 2006 à 20:51:50

ah mais je critique pas, c´etait juste pour situer le jeu :)

et detrompe toi un jeu d´action peut avoir un scénario (meme si là aucun exemple ne me vient a l´esprit ^^)

j´ai rien contre les jeux bourrin c´est defoulant, c´etait le bon vieux temps, Double dragon, shadows warriors etc....

sinon pareil cette nouvelle fournée, seconde génération on peut le dire, est magique ça fait plaisir

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:57:24

Lorsqu´on voit la modelisation des bolides,des decors et en plus le jeu se paie le luxe d´afficher moult details( des feuilles qui volent au vent, des divergence de luminosité en temps reel, un traffic routier adequat,gestion du service de police, hors piste, reflections/refractions des matieres,gestion de la carte en temps reel,popup quasi inexistant, gestion de la vue interieur, possibilité de regler la profondeur et la haut de son siege de conduite,interaction des differents controles du tableau de bord, les petites oiseaux dans le ciel).

Enfin bref que voulez de plus!

peutch2
peutch2
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:01:18

je le trouve assez moche comparer aux deu page que montrer jeuvideomagazine
mais bon c sympa,mais la route est ultra laide, d ememe que la vue interieur ou le volant est coupé en deu

:rire:

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:01:52

Les avions que tu peux voir voler ! Tu peux mème mettre ta voiture ou tu le souhaite , tu fais du Off-Road , Visite chez le consecionnaire , Les dégats bien modélisé dumoins c´est ce que j´en pense ! Je comprends pas les avis de certains ! La maniabilité par contre est assez dure , les voitures sont difficiles à remettre dans le droit chemin

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:07:07

peutch2 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 21:01:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je le trouve assez moche comparer aux deu page que montrer jeuvideomagazine
mais bon c sympa,mais la route est ultra laide, d ememe que la vue interieur ou le volant est coupé en deu

L´occuliste ça te ferais pas de mal, ou alors certainement jouer sur une bonne télé ou un moniteur, mais encore eviter peut etre de jouer sur la xbox 1 en pensant etre sur la 360 :).

peutch2
peutch2
Niveau 6
08 mai 2006 à 21:08:22

non mais regardez bien dans la vue interne, le volant il est separer en deux

tonerre
tonerre
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:11:19

sa me fais bien rire , les ombres sur la voiture , les écran noir sur les rétro , et le pire de tout , quel est belle la mer .... ouahh jamais vu une mer aussi ....

laid

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:15:15

Putain c´est trop moche !
ultra déçu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment