En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
xlolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 09:17:09
bon ben tt cas ce matin notre MAJ on la tjr pas lol!
xboxboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:28:10
Grrrrr!
harsfrod
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:34:21
putain ce fais chier la
seba25899
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:45:01
Oui sa fait chier on l´aurat demain peut etre!
xlolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:03:42
uep on la tjr pas mais bon, prenons notre mal en patience! lol
seba25899
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:14:58
Ont l´aurat jamais
frankduboc
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:07:41
ben ca vous laisse le temps de poster ceux qui veulent etre premier moi jm´en fou j´ai autre chose a faire que faire plein de post jdois fragger mon frere a halo
James_quert
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:09:19
alors c´est remi à jour
frankduboc
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:11:05
aucune idée a mon avis tu le sora le moment venu
xlolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:13:06
lol non c pas mis a jour!
James_quert
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:14:54
je vien de voir que sur les stats je n´ai posté que 8 mess sur ce forum
ils auraient pas oublié par hazard 2 zéros ?
xlolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:18:21
lol mais cest les stats dil y a 1 semaine non?!
xlolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:18:58
Statistiques générées le 27/10/2004 à 11:25:21 ( GMT) Parmi tous les posts du forum Xbox 2, 154 nicks différents sont apparus.
seba25899
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:44:11
Bon je revient se soir il y seront peut etre!
bimox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:46:42
" on croise les fingers ! "
James_quert
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:51:22
moi je les manges
bon moi aussi J V car j´ai des devoirs... . ..........
xlolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:53:33
moi apres les avoir mangés je les gerbe!
bimox
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:56:46
Faite gaffe ! Vous devenez comme moi ! C´est à dire : con ^^
xlolo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:24:14
tinkiete pas il nous reste une grossse marge avant de devenir aussi con que toi! ^^
harsfrod
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:31:26
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.