En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
seba25899
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:37:12
les gars!
Copyrights
Niveau 9
01 novembre 2004 à 18:38:25
ps c´est moi BoBoxx.
Oui a mon avis ont N´aura notre MAJ pour demain lol
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:39:39
non je pense kon laura ce soir mais dans 1h ou 2!
seba25899
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:40:30
1h ou 2 ses long quand meme!
Copyrights
Niveau 9
01 novembre 2004 à 18:41:50
oui , mais je préfère que sa soit 1h ou 2 que demain
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:42:42
seba25899
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:43:54
mais moi j´en ait rien a foutre car je part dans 30 min trainer en mob avec mes potes!
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:47:25
seba25899 Posté le 01 novembre 2004 à 18:40:30 1h ou 2 ses long quand meme!
ta as fini de te plaindre!
seba25899
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:48:24
Non je me plaint tout le temps d´abord
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:57:36
bon on arrete de se chamailler!
seba25899
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:58:36
Non je te cause plus
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:59:37
mechant, je te fais la gueule!
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:06:36
dapres mes calculs, dans moins dune heure, on aura notre MAJ!
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:09:09
Super ! Génial! Formidable ! Extraordinaire...
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:23:36
bon finalement on les aura peut etre ke demain matin lol!
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:25:09
je pense aussi! bon
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:26:30
Xboxboy!
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:57:05
ue c mm sur, on peut se la mettre bien profond notre MAJ, c seulement pour demain!
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:16:35
ya des trucs assez space le forum Fable a eu sa MAJ alors quil est apres le forum Xbox 2 qui, lui, na pas eu sa MAJ! bref...
xboxboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:04:31
oui mais si tu regarder la mis a jours des forums tu verrai que nous nous somme tout en bas de la liste!donc vers les dernier car nous c´est xbox x et fable et bien avant le x
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.