CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:01:54

frankduboc Posté le 01 novembre 2004 à 15:49:25
mais aussi j´ai jamais vu un post de morro de moins de paragraphe

LOL mdr celle là elle est bonne. Nan mais franchement je parle quand j´ai quelque chose à dire, pas pour augmenter mon nombre de messages dans ma carte de visite ( ou même pour les statistiques)

enfin moi jen ai vu des posts de pas bcp de mots, surtout dans les quizz des potes du net sur le forum xbox 1! :lol:

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:02:23

Mouarf Sa Casse Sévère là . :-) :-d

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:02:51

Je lai pas compris cette blague mais bon si tu te marre c marrant alors je me met a rire avec toi

Moi>> :rire: :rire2: <<Toi

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:03:52

Moi? Mais cen´etait pas une blague

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:04:25

:lol: ya pas des blagues dans tous nos posts!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:07:54

:sarcastic: enfin y´en a a chaque fois qu´ils postent c´est un spectacle comique vu comment ils ecrivent ps:je vise personne

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:08:29

bon moi je dois y aller alors :bye: tlm!

engueulez vous bien :lol:

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:08:43

:rire: Frank

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:09:14

Super un salop en moins :rire2:

:bye: quand meme

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:09:30

:lol: alalala je sais pas ce qu´on a aujourd´hui mais on est chaud :cool:

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:10:18

au fait ce soir je feterais mes 7.000 posts sur les forums jv.com alors prepaerez le champ´ lol!

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:13:21

:lol: on t´attend pas moi vu que quelqun a aniversaire donc ji vai bientot en plus jusqo soir :snif:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:14:59

Xlolo Posté le 01 novembre 2004 à 16:01:54

enfin moi jen ai vu des posts de pas bcp de mots, surtout dans les quizz des potes du net sur le forum xbox 1!

:d) Quand tu fais un quizz c´est normal que tu ne postes pas beaucoup. Tu donnes généralement la réponse, rien de plus donc ça ne tient généralement pas plus de 100 lettres :-p ^^
Si un jour je refais un quizz sur ce forum ce sera pareil ( histoire de faire chutter mon char/post) :-))) ^^

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:58:03

:lol: :oui: en général je ne vais pas pondre un compte pour dire la réponse a la question posé :lol:

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:19:47

Morrobox Posté le 01 novembre 2004 à 16:14:59
Xlolo Posté le 01 novembre 2004 à 16:01:54

enfin moi jen ai vu des posts de pas bcp de mots, surtout dans les quizz des potes du net sur le forum xbox 1!

Quand tu fais un quizz c´est normal que tu ne postes pas beaucoup. Tu donnes généralement la réponse, rien de plus donc ça ne tient généralement pas plus de 100 lettres ^^
Si un jour je refais un quizz sur ce forum ce sera pareil ( histoire de faire chutter mon char/post)

uiuiuiui je sais ke c normal c t juste une remarque!

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:58:42

au fait, les stats devraient appareaitre dici tres tres peu de tps etant donne que les donnees ont ete download et kil ne reste + ka les calculer!

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:03:25

a oui? :cool: combien de temps a peut près?

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:06:18

je nen sais rien! lol, mais je sais ke t impatient! lololol

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:21:21

:lol: :o))

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:28:42

en tt cas sa fait + ´1h quelles sont en train detre calculees!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment