Morrobox Posté le 01 novembre 2004 à 16:14:59
Xlolo Posté le 01 novembre 2004 à 16:01:54
enfin moi jen ai vu des posts de pas bcp de mots, surtout dans les quizz des potes du net sur le forum xbox 1!
Quand tu fais un quizz c´est normal que tu ne postes pas beaucoup. Tu donnes généralement la réponse, rien de plus donc ça ne tient généralement pas plus de 100 lettres ^^
Si un jour je refais un quizz sur ce forum ce sera pareil ( histoire de faire chutter mon char/post)
uiuiuiui je sais ke c normal c t juste une remarque!