XboxBoy Posté le 01 novembre 2004 à 15:45:04
Morro en effet.dommage que tu ne soit pas aussi présent que sur ton blabla! quoi que tu modère le forum bla bla alors je comprend que tu soit plus présent là-bas qu´ici !
Forcemment ce forum est secondaire par rapport au Blabla. Mais j´essaye d´y être présent quand même
frankduboc Posté le 01 novembre 2004 à 15:49:25
mais aussi j´ai jamais vu un post de morro de moins de paragraphe
LOL mdr celle là elle est bonne. Nan mais franchement je parle quand j´ai quelque chose à dire, pas pour augmenter mon nombre de messages dans ma carte de visite ( ou même pour les statistiques)
^^