CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:35:41

frankduboc Posté le 01 novembre 2004 à 15:12:34
ué mais on diré que ca vous tiens a coeur d´etre premier c´es^t pas une compete moi j´y pense pas je post pour parler et delirer avec les gens du topic en aucun cas pour avoir le plus de post sur le forum

:d) Exact. Etre premier au nombre de post c´est pas bien difficile. On poste un petit smiley par ci une petite phrase par là et on finit avec un total plutôt important. C´est justement ce que je reproche et ce que j´ai toujours reproché aux statistiques. Dès qu´il y a des chiffres, certaines personnes ne peuvent pas s´empêcher de faire la course aux posts, bref c´est complettement débile. Perso je préfère privilégier la qualité à la quantité ( même si ce que je dis je le prouve rarement, lol) ^^

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:35:54

c´est pas moi qui avais marquer boulet dans mon pseudo suit toi harsfrod je me trompe :question:

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:36:57

:gne: quoi jai pas compris . .. reforumulre corectement ta phrase plz

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:37:31

lol morrobox mais tu vois tu sais te faire rare et parler au bon moment pour parler intelligement ce que harsfrod ne sait pas faire :lol: :-p

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:38:38

:lol: Frankinou Ben sinon jai compris le truc du boulet bon j´essayerais de moi parler et d´etre plus inteligent a partir de maintenant :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:41:29

lol il s´est déja fait remarqué lui. C´est pas le seul à faire la course aux posts, sauf que lui il a le Sms Style en plus ( enfin tu vois le genre quoi) ! ^^ Si je suis toujours premier au nombre de mots écrits je comprends pas ce qui se passe parce que je n´ai vraiment pas été beaucoup présent ces derniers temps. Mon char/post était à plus de 300 lors des deux premières Maj, j´espère que je vais continuer dans cette voix là :cool: ^^

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:42:54

Quelle bonne iniciatif de ta par hars :-p

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:45:04

Morro :d) :lol: en effet.dommage que tu ne soit pas aussi présent que sur ton blabla! quoi que tu modère le forum bla bla alors je comprend que tu soit plus présent là-bas qu´ici ! :-)))

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:49:25

mais aussi j´ai jamais vu un post de morro de moins de paragraphe :lol:

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:50:06

me revoila, je suis alle manger pcq javais faim, c t 3h30 donc un peu tard pour le repas de midi, mais bon je ss en espagne alors on sa`dapte aux horaires dici!

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:50:52

mouarf! elle arrive la MAJ ou quoi la? :snif:

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:54:02

lol les posts pour rien dire!

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:55:25

Je sais pas si vous penser la meme chose mais la v que la MAJ va ariver tout le monde post comme des malade et le retour de frank qui nest pas la la journée c louche ca :question:

:lol:

:dehors:

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:55:46

oui.Bon j´arrete . a+

xlolo
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:57:59

harsfrod Posté le 01 novembre 2004 à 15:55:25
Je sais pas si vous penser la meme chose mais la v que la MAJ va ariver tout le monde post comme des malade et le retour de frank qui nest pas la la journée c louche ca

ui c klr mais bon... moi perso je viens pas la pour etre le + gros posteur!

sinon perso je vois pas linteret de poster comme un malade 2h avant le MAJ et pas pdt 2 jours apres la MAJ!

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:26

http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:58:47

Notre forum ne va plus tarder a etre mis a jours.

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:59:35

Encore en attente . .. :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:59:50

XboxBoy Posté le 01 novembre 2004 à 15:45:04
Morro en effet.dommage que tu ne soit pas aussi présent que sur ton blabla! quoi que tu modère le forum bla bla alors je comprend que tu soit plus présent là-bas qu´ici !

:d) Forcemment ce forum est secondaire par rapport au Blabla. Mais j´essaye d´y être présent quand même :ok:

frankduboc Posté le 01 novembre 2004 à 15:49:25
mais aussi j´ai jamais vu un post de morro de moins de paragraphe

:d) LOL mdr celle là elle est bonne. Nan mais franchement je parle quand j´ai quelque chose à dire, pas pour augmenter mon nombre de messages dans ma carte de visite ( ou même pour les statistiques) :-))) ^^

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:01:25

Bonne mentalité Morobox :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment