En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
xlolo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:56:20
uep dailleurs tas raison la MAJ devrait se faire tres bientot!
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:05:25
wai est qui serra premier au classement?
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:07:02
HARSFROOOOD BIEN SUR ! !!!!
un pas de plus vers le podium
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:08:26
c´est pas tout de poster le plus encor faut il poster pour dire quelque chose de censer et d´interessant pas du pseudo floodage
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:10:42
Eouaaahh je rigoler pour une fois bon sinon jattend avec impatience la MARJ
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:10:47
tienkiete po Personnes ici ne floodes! enfin ce que je connaissent ne floodes pas du moins je pense !
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:11:29
Est ce que je flood ? bon sa devrait arriver quand cette marj ?
bimox
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:11:45
flood*
Je suis un méchant floodeur ! Tremblez !
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:12:29
On parle bien des flood dans halo ?
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:12:34
ué mais on diré que ca vous tiens a coeur d´etre premier c´es^t pas une compete moi j´y pense pas je post pour parler et delirer avec les gens du topic en aucun cas pour avoir le plus de post sur le forum
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:14:22
sinon moi jpeux flooder regarder
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:15:16
Ah ok mais moi c pas pour la compete c pour etre premier ! !!
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:16:31
c´est pareil mais bon jte laisse dans ton subspace
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:18:06
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:21:18
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:25:04
qui mets en doute ma popularité en tant que comik éh ué la classe
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:30:47
Toi COMIKE ? ??
xboxboy
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:33:11
Toi Humouristiquement Pô drôle!
frankduboc
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:33:24
TOI intelligent?!!!!!!!!
harsfrod
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:34:37
vous etes des boulet javais que ca en tete
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.