CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 octobre 2004 à 10:48:13

Salut tout le monde :)

Erf rastor nous pousse sont petit voup de gueule :snif:

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:49:27

Rastor :d) Mouai , Mais Je m´en fou un peut , mais c´est toujours agréable de savoir que tes l´un des meilleurs posteurs du forum que tu aime :-))) .

voila.

:lol: sam!

rastor
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:02:47

ben ouias... je prefere lancienne ambiance du forum box 1 ! :oui:

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:43:02

rastor, c´est vrai que certains se baatent pour etre 1er et il est aussi vrai que pour l´instant on ne fait que blablater sur ce forum mais en mm tps c´est normal, la console n´est pas encore presentee donc pour l´instant, il y a des topics de suppositiions sur le design, les jeux et des topics de blabla mais dans 1 an, on aura bcp bcp + d´infos donc les topics concerneront + la console et ses softs !

perso moi je viens pas la pour etre le + gros posteur car je n´en vois pas l´interet... le but des forums est de discuter tranquillement... apres tt ces stats moi je trouve a marrant et pis voila...

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:44:47

au fait, si vous avez plusieurs pseudos, vous pouvez les faire regrouper sous un seul pseudo dans les stats, il suffit d´aller sur le site et d´aller sur la bonne page, je vai vous chercher l´url...

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:46:31

bon dsl mais jarrive plus a aller sur le site des stats mais je mettrai l´url un autre jour !

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 octobre 2004 à 17:42:55

rastor Posté le 28 octobre 2004 à 11:02:47
ben ouias... je prefere lancienne ambiance du forum box 1 !

Yep moi aussi :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:52:42

et pk?

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:59:14

c´esty bon jai enfin retrouve l´rul la voici :d) http://jvstats.no-ip.com/stats/customize.html

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 octobre 2004 à 18:38:22

Bah avant c´était bien sur le forum Xbox, mais depuis un certain moment ça c´est beaucoup trop dégradé ! :snif:

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:43:20

uep mais en mm tps faut faire avec on peut pas dire a tlm de pas foutre la mrd!

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 octobre 2004 à 18:44:43

Ouais je sais.

baahl
baahl
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:24:28

:lol: ca change ils sont 77eme ac 1 mess!

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:27:41

:lol: .

rastor
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:27:47

sam :d) en meme temps... ty viens plus beaucoup alors que tes le posteur number one ! :(

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 octobre 2004 à 10:29:22

Oui rastor justement j´y viens plus beaucoup car l´ambiance n´est plus la même !

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:47:39

samlepro Posté le 29 octobre 2004 à 10:29:22
Oui rastor justement j´y viens plus beaucoup car l´ambiance n´est plus la même !

sa c bien vrai :( :oui: :snif:

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:15:32

oui mais le forum et tous nouveau , ne vous inquieter pas , je suis pérçoider que l´ambiance et même l´acitvité du forum augmentera. :-)))

xlolo
xlolo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 17:20:46

ben oui ca c´est sur mais pour linstant il faut le laisser aussi bien qu´il est !

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 octobre 2004 à 19:20:51

Xlolo Posté le 29 octobre 2004 à 17:20:46
ben oui ca c´est sur mais pour linstant il faut le laisser aussi bien qu´il est !

Oui le forum Xbox 2 n´est pas encore détruit donc ça va :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment