rastor, c´est vrai que certains se baatent pour etre 1er et il est aussi vrai que pour l´instant on ne fait que blablater sur ce forum mais en mm tps c´est normal, la console n´est pas encore presentee donc pour l´instant, il y a des topics de suppositiions sur le design, les jeux et des topics de blabla mais dans 1 an, on aura bcp bcp + d´infos donc les topics concerneront + la console et ses softs !
perso moi je viens pas la pour etre le + gros posteur car je n´en vois pas l´interet... le but des forums est de discuter tranquillement... apres tt ces stats moi je trouve a marrant et pis voila...