En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les stats du forum Xbox 2 >>>>>>
Syzygy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:58:39
bein il faut en faire la demande, t´envois un mail a Freeman...
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:46:04
Super ce forum !
xlolo
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:13:05
loki93 Posté le 25 octobre 2004 à 17:26:06 Xlolo jai pas trop compris le rapport entre les stats et baldur´s gate 2
et ben sur le lien suivant http://jvstats.no-ip.com/cgi-bin/etlamizajourdemonforum.cgi tu as la liste des forums et ou en so les MAJ et lotr jour on en etait a baldurs gate 2
pchulo
Niveau 6
26 octobre 2004 à 15:29:16
je suis 17 eme j crois pas
xboxboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:50:38
il n´y a pas de mal a etre premier
Morrobox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:53:09
syzygy Posté le 26 octobre 2004 à 11:58:39 bein il faut en faire la demande, t´envois un mail a Freeman...
LOL c´est pas Freeman c´est Fremen ^^
Les statistiques devraient être mises à jour demain normalement. Donc ne paniquez pas, ça arrive ( enfin). Mes prévisions : samlepro en tête au nombre de posts ( j´en suis d´ores et déja certains, lol) ^^
xboxboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:55:18
et moi je serrai aussi dans la tete des 3 premiers!
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:55:48
Mes prévisions : demain il pleuvera sur toute la partie Nord de la France.
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:08:34
j´étais pas loin quand meme ! =)
xboxboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:18:08
samlepro
Niveau 19
27 octobre 2004 à 12:34:52
" Les statistiques devraient être mises à jour demain normalement. Donc ne paniquez pas, ça arrive ( enfin). Mes prévisions : samlepro en tête au nombre de posts ( j´en suis d´ores et déja certains, lol) ^^"
Erf c´est pas sûr ! Dans les premiers peut être mais premier...
Par contre au forum Xbox ( 1) je suis toujours le prems
xlolo
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:42:52
bonjour bonjour et bien voila, elles ont ete mises a jour !
les 20 1ers
1 Frankduboc ( Profil) 152 2702 83.8 " pas grave a par ceux qui creer pas de topics tout le monde ou presque a deja fait un topic clone[...]" 2 Xboxboy ( Profil) 129 1215 49.4 " Les inscrits -CaRamBa -XboxLife -samlepro -frankduboc -spychogamer -seba25899 -Xlolo -cy[...]" 3 Spychogamer ( Profil) 93 1231 70.0 " Bon je m´auto-proclame vainqueur ! " 4 Samlepro ( Profil) 84 1923 115.8 " Tief" 5 Xlolo ( Profil) 84 3145 192.3 " uép sam, t´es tjr 1er sur le forum Xbox!" 6 Cyber_Smiley44 ( Profil) 77 1684 113.7 " tres bien et toi!" 7 Syzygy ( Profil) 72 2278 174.0 " j´étais pas loin quand meme ! " 8 Morrobox ( Profil) 62 3490 310.5 " La diversité des décors dans Morrowind et le monde immense qui était fourni[...]" 9 Mizerable ( Profil) 55 1722 184.0 " " pareil et quand je lie des connerie comme çà " statist[...]" 10 Metaldeath ( Profil) 39 447 54.6 " ils veulent d´autre jeu " 11 Dark_Noel ( Profil) 38 298 39.0 " Mon petit caramba ajoute moi car je vais venir régulierement ici " 12 []David77[] ( Profil) 26 798 145.6 " Ok, ben on a tout à attendre alors Maintenant faut voir l´efficacité des[...]" 13 Patlemalin ( Profil) 26 457 96.4 " de faire le classement " 14 Seba25899 ( Profil) 26 288 53.1 " 400message****" 15 Loki93 ( Profil) 25 395 83.2 " moi 1/ Patlemalin 2/ cyber_smiley44 3/ Darkcove 4/ Red-Smiley 5/ Xlolo 6/ franckduboc 7/[...]" 16 Onix75 ( Profil) 25 904 173.8 " tous des couillons j´aime pas qu´on m´agresse PS:c´est pas contre vous[...]" 17 Forceobscure666 ( Profil) 21 614 153.1 " " 18 Kazuya14 ( Profil) 21 1241 284.2 " mais de l´avantage de l´avoir sortie plus tot) dans le sens ou 1 il frappe avec sa[...]" 19 Bimox ( Profil) 19 186 47.6 " J´aimerais bien quelle soit ronde et lourde." 20 Xboxlife ( Profil) 18 238 66.2 " On refait une liste ? "
xboxboy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:45:07
Tien Tien! Qui Et Deuxieme??? Si Moi
Yetet
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:08:36
Bonsoir tout le monde. Vu le peu de fois où je passe sur ce forum par jour(c´est-à-dire +- 1x/j), je dois^me situer dans les bons derniers sur ces statistiques.
Syzygy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:30:13
72 autant que ça... pourtant je suis que sur le topic Oblivion !
bimox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:52:50
voix de Homer on*
WOUOU ! Je suis dans le top 20 !
voix de Homer off*
Morrobox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 21:49:56
Je suis le plus bavard, rendez-vous compte ! Par au classement des posts je suis déja distancé largement... mais c´est pas bien grave je me ratrapperai bien un jour
1 Morrobox ( Profil) 19252 3490 310.5 " De cette manière ils peuvent rétablir les topics effacés lorsqu´un mo[...]" 2 Xlolo ( Profil) 16156 3145 192.3 " " 3 Frankduboc ( Profil) 12741 2702 83.8 " moi dem1 a 17h" 4 Syzygy ( Profil) 12525 2278 174.0 " il flood :´)" 5 Mizerable ( Profil) 10121 1722 184.0 " le probleme NVIDIA peut + ou - poser sont veto parce que le chip ati qui fait passer des foncti[...]" 6 Samlepro ( Profil) 9725 1923 115.8 " DE toutes façons c´est pas Half-life 2 " 7 Cyber_Smiley44 ( Profil) 8752 1684 113.7 " com/news/2004/00010297." 8 Spychogamer ( Profil) 6514 1231 70.0 " Mais bon rien de bien méchant" 9 Xboxboy ( Profil) 6377 1215 49.4 " wai Je comprend Tres bien Morro " 10 Kazuya14 ( Profil) 5969 1241 284.2 " quand a doa4, soyez rassurer, ils sont deja en train de le faire ^^ aux dernieres nouvelles, le[...]"
xboxboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:41:44
c´est pas les bon stats sa?!
xboxboy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:00:50
Bon sinon Je suis 2°eme. .
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:07:27
vous vous battez pour etre les premiers.. mais a quoi ca sert ? ce forum est pour le moment qu un gigantesque bordel et le bla bla n est que le premiere preocupation d ici...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.