Chaud, j'y suis
Bienvenue au club
mais tu ne gagnes rien à part des insultes
Apparemment je fais parti des cadres du forum
Chaud, un de mes topics y est
23000 messages sur le topic des Grandes figures
Je descents Ca prouve que je suis plus un NoLife
mis à jour le 26 septembre ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=130
7 eme c'est la loose pff lol.
13 mille message, pourtant j'ai 19000 sur mon profil
aud, je suis présent dans le top 100 avec plusieurs pseudos...
ah ok le nolife...
Je suis toujours pas dedans
Au moins j'ai un topic présent:24 Coupe forumeur JV sur FIFA 08 (stats) 2281
venom y a 5jours de stat pa comptabilité et tes 6000 messages ont pu se faire sur d'autres forum que celui ci ;)
oui mais 5 jours et 6000 message ca fai beaucoup lol.
oui sur d'autre forum ca doit etre ca.
faut il sincrire sur le site pour etre dans les classements?
svp
je serais jamais dans le classement
alors il fau sinscrire sur ce site oui ou non svp
merci de maidé
personne? je ne parle pas du site de jv.com mais bien du site ou ils donnent le classement