Vive la Xbox 2 !
Mise a jour !
Je suis dans le clasement 99 eme !
2e
et ouais t´as pas de vie et t´es fier
vive les bolos
Mise a jour.
MAJ ^^
je suis le plus présent sur le forum
Ca se voit pas
normal je poste pa beaucoup mais les stats en dise le contraire
Un chèque sous la table pour les modifier et voilà c'est fait
ninjeur n'importe quoi
rail je suis le plus présent sur le forum, avec les 750 jours
je suis arrivé en novembre 2004 ici oui chicour, n'est pa loin. mais comme je suis tout les jours la....
non je ne sacrifie rien je suis la tout les jours donc ca ne change rien
a ok
Espèce d'étourdi va^^
Moi je suis pas dans le classement.
Pourtant je suis un No-Life.
Patience alors, si tu veux intégrer cette liste composé de geek, d'otaku et de No-life.
Ninjeur tu as aussi oublié les bran£eurs au taf comme moi