on voi sur quel lien le classement svp?
bah le il a pas été mis a jour depuis bien longtemps mais c´est un peu plus loin dans le topic...
http://jvstats.planet-shi[...]s/inflate.php?f=130maj de janvier...JANVIER y foutent quoi a jv.com???
lien marche pas
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=130
Avec la MAJ
AAAAAAAAAHHHHH la nouvelle maj moumous
de rien
toujours 16 moi change po m´enfin pas loin d´arriver 15 quand m^me
eh mais c´est cool que mon chtit topic marche encore un peu lol!
je passais juste faire un petit coucouc!
ben, coucou
Stats du 13 juin
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=130
jsuis passé 3e
Je fais mon entrée
6eme lol. mais bon jai plus de 15000 message aujourdui donc... a moins que ca compatbilise que ceux du forum 360.
2eme sur le topic du cinema ^^. derriere.... chicour lol
Cool je suis dans le top
Pas moi
Mise a jour !
Nouvelle mise a jour
Mise a jour