Eh oui, on l´attendait tous. Xboxyde nous informe qu´une démo sera dispo dès demain http://xboxyde.com/news_2882_fr.html
a oué
Je pense qu´ils disent ça parce que L´E3 commence demain et qu´on nous a promis une demo.
J´espere me tromper
La demo est prevue entre le 8 et le 15 donc faut pas etre trop deçu si elle est pas là demain (voir le site officiel de TDU)
elle sort demain la demo grand jour
Ouai c´ets sur, t´enflammes pas trop...
Oui enfin bon si blimblim dit qu´elle sort demain c´est une info qu´il a eu. Donc à mon avis à moins qu´il n´y ai de retard, on l´aura bien demain.
j´espere aussi meme si elle ne sera surement pas live la demo m´enfin ca permettra de tester la conduite
super j´espere juste quand l´ora demain aussi
C´est pas du 10 au 12 l´E3 ?
4 mois pour retouner la demo...y´a interet qu´elle soit longue au moins...allez 400km de route presents et je serais content
Le salon oui.Les pré conf´ se dérouleront le 9 mai (1h pour sony, 18h30 pour big N et 20h30 pour ms)
vu la beautée du jeux j´dirait 6 mois
Gardez votre bave pour baver sur BiA 3,MoH et CoD3 Nan,bref,je suis pas sur que ca soit vrai.Mais esperons...
Pour que la démo arrive ,il faut un gars pour l´uploader Un jour férié ...
Le market place est decoupé comment? parceque si c´est europe- US et JP, on a une chance de l´avoir (si elle doit sortir de main), demain....
vous pensez que SI ON L´A je dis bien SI, on l´aura a 00H00 ?? ? Et a mon avis faut pas esperer trop de balade
La buanderie et encore
comment sa va se passr pour les video de L´E3 sur xbox live??merci
mais à la fin du trailer on a un horrible "septembre 2006" apparement il ne sortira pas avant comme sur PC