de_vinci
Posté le 07 août 2005 à 01:00:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut à vous tous et à Xlolo le modo . . . je voudrais demander au modo,sans faire de reproche comment est ce k il explique son absence pendant toute la semaine du 1 au 7 auot ? ? on a essayé toutes les méthodes pour le joindre tandis qu un certain
j´étais absent? non pas pdt une semaine mais pdt 2 jours
Xlolo
Posté le 01 août 2005 à 23:33:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je ne peux pas le faire de toute façon!
Effacer! Xlolo
Posté le 02 août 2005 à 20:22:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
topic suivant inutile donc délété
Sujet : darkleplufor tj plus fort tj plus con!
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
Effacer! wins21
Posté le 02 août 2005 à 19:41:37
Xlolo
Posté le 04 août 2005 à 22:15:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol le bordel qu´il y a, on ne peut pas s´absenter un jour sans qu´un topic de modération ne devienne un blabla! alors je m´en vais lire ce qu´on me reproche lol!
Effacer! Xlolo
Posté le 05 août 2005 à 10:02:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kazuya, tu joues sur les mots c´est pas possible, quand on lit ton discours, l´impression qu´on en ressent c´est que je devrais être là tous les jours, de 0h à 23h59, même si ce n´est pas à proprement parler ce que tu dis!
Xlolo
Posté le 06 août 2005 à 10:16:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mowgli31 tu te permets de donner des conseils alors que tu ne respectes même pas les règles du forum? la PUB c´est dans le topic PUB et pas autre part!
Xlolo
Posté le 07 août 2005 à 00:50:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quoi qu´il en soit, le ménage est fait, j´attends une réponse de julie pour mes demandes de ban et voilà!
donc la prochaine fois, vérifies avant de reprocher!
de plus, j´ai justifié mon abs sur un topic prévu à cet effet!