CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images pour PSU

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:30:20

Voici un gros paquet d´images pour Phantasy Star Universe qui nous arrive juste avant l´E3, histoire qu´on s´y intéresse un peu plus car le jeu est quand même prévu pour la fin de cette année. On nous annonce un jeu d´une excellente durée de vie tant en solo qu´en Live. Pour plus d´informations, reportez vous à la fiche jeu.

Images :
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8512__phantasy-star-universe-s-exhibe-en-images__.html

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:33:14

pas fameux fameux tout sa , meme si c´est ce gameplay que j´aime beaucoup je me le prendrai surement

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:33:36

les raphisme sont pas terrible mais a mon avis c´est une futur tuerie!! :lol: mais si c´est comme ff 11 ou il faut payer en plus :snif:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:39:36

sur dreamcast y avait pas besoin de payer :oui: (sauf le telephone :-( ) ...mais depuis la version xboite et gc :non:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:41:10

enfin jvoulais dire :nonnon:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:05:35

ca sannonce pas mal tt ca vivement la sortie :)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:33:06

moi se jeux jlatend trop au toournant jme fou des graphisme meme si je sais quil seront un pti peu plus beau sur 360 surtout en 720p hd :bave sa va donner :oui: :ange: tou mes amis von sle pécho alors le live et gratuit on est deja un ptite comunoter de 30 ou 35 jme souvien plus

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:35:51

jvoulais dire si le live et gratuit on est 30 ou 35

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:37:11

30 ou 35, lol avec tt les fans on sera des milliers ( pas forcément FR ) sur cette suite et le online ne sera pas gratos, environ moins de 10€ la hunter license par mois.

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:43:50

Niokiz Posté le 07 mai 2006 à 18:37:11

30 ou 35, lol avec tt les fans on sera des milliers ( pas forcément FR ) sur cette suite et le online ne sera pas gratos, environ moins de 10€ la hunter license par mois

pour se qui est des millier peut etre mais je parle 30 ou 35 qui seront toujour la en train de jouer ou tes sure de pouvoir chopé 5 autre personne pour te faire un ptite partie online juste fr et pour les 10 euro ben rien est encore annoncer mon pti pere aucune annonce na eter faite encore entendon le3 ont en sera un peu plus la date et si ya une hunter liscense comme ceui sur xbox ou pas si y en a une jvais assayer de me payer la liscense mais jsuis pas sure se serais bien si se serais gratuit sur ps2 eux ne doivent pas payer le online

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:45:31

Le jeu est déjà sorti au japon mon pti père et la HL là bas coute envrion 8€ dc c´est tout dit :)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:52:35

Niokiz Posté le 07 mai 2006 à 18:45:31

Le jeu est déjà sorti au japon mon pti père et la HL là bas coute envrion 8€ dc c´est tout dit

Le jeu est déjà sorti au japon mon pti père mais pas la version 360 qui nes pas fini donc ces tout dit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment