CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy 11 ou oblivion ?

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:50:16

:salut: je vous demande ,s´il vous plait ,pour ceux qui ont les deux jeux ,de me dire lequels des deux vous préférer et pourquoi .
Car j´esite vraiment entre les deux ,mais je n´ai que assez de sou pour un jeu seul en ce moment.

:merci: d´avance!!!

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:55:57

FF 11 ou Oblivion?
C´est comme demander Fiat ou Ferrari?? :rire:

Bon déjà c´est pas tout à fait le même genre, ce sont tout les 2 des RPG mais FF 11 se jouent uniquement online tandis qu´Oblivion uniquement offline, maintenant j´ai essayé la version béta de FF 11 est je le trouve totalement à chier, les graphismes sont laids, tout est en anglais, y´a pas assez de monstres à tuer, bref FF 11 était un bon jeu y´a 4 ans et sur Play 2, oublie cette daube!!

Oblivion perso j´aime pas ce genre mais je reconnais que c´est un excellent jeu (suffit de voir l´avis des joueurs ou de lire quelques tests), les graphismes sont superbes, la liberté totale, plein de quetes, bref si tu aimes le genre fonces dessus!! :ok:

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:57:16

Ba moi je te dirais oblivion mais c´est peut-etre moins vivant et "actif" que FFXI. Le mieux c´est que tu aies te faire une idée chez un pote qui à Oblivion ou bien demande à un vendeur (surtout pas micromania!)

medimfizdepute
medimfizdepute
Niveau 3
07 mai 2006 à 13:57:47

oblivion se joue aussi online dugland :-((
allez va te chécou

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:59:36

Il se joue online alors expliques-moi comment :question:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:59:56

Medim tu viens de te ridiculiser tout seul, tourne ta langue dans ta bouche 7 fois avant de dire de telles anneries...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:07:59

medimfizdepute tu ferais mieux de te taire au lieu de dire des betises pareilles :-)
Oblivion n´est pas un jeu européen. Et c´est encore moins un jeu online.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:09:08

+1 nemul, et puis insulter ne te rend pas plus credible pour autant

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:16:40

medimfizdepute t´es de plus en plus ridicule! J´ai du mal à comprendre ce que t´écris en plus, ce qui n´arrange pas les choses...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:25:03

Je crois qu´il s´est calmé, ca fait du bien, en totu cas moi je te conseillerais Oblivion, qui est un excellent investissement et moins cher au final que FF11 qui te reviendra chez au final avec son abonnement etc, meme avec l´avantage des MMORPG, enfin moi je pref etre seul dans un monde a "moi"

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:26:20

Je me pencherais moi aussi plutot vers Oblivion! Certains MMORPG peuvent etre très bien mais malheureusement, ce n´est pas le cas de FF11.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
07 mai 2006 à 14:30:05

bah déjà,FF, faut aimer les RPG au tour par tour ce qui n´est pas le cas de tout le monde (moi par exemple! :lol: ) sinon, Oblivion est vraiment fantastique, d´une richesse incroyable et d´une beauté envoûtante, c´est pour ma part le meilleur RPG auquel j´ai joué! une valeur sûre! :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:31:30

Et on aura droit a des addons pour Oblivion qui rajouteront de l´interet a un jeu qui possede deja un interet inepuisable !

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
07 mai 2006 à 14:32:30

FF11 et une belle daube en temoigne les note excecrable sur Gamespot.

medimfizdepute
medimfizdepute
Niveau 3
07 mai 2006 à 14:53:09

Manthatyoufuck est meilleur pseudo pour toa :rire:

oblivion a eu 9 sur gamekult!!!!
ya que JV.com les pro sony qui ont mis seulement 17

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:06:45

Je me suis acheté Oblivion y a 2 jours (occaz 40€) et depuis j´arrive pas à décroché (enfin si quand même...) je n´était pas trop fan de JDR en jeux video moi qui suis un rôliste papier pur et dure (AD&D et Call of cthulhu) mais là j´ai pris un gifle accompagné d´un coup de barre de fer derrière la Nuque CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE la liberté d´action est immense, la création du perso est des plus complète, enfin bref la liste des points fort de jeu est longue. Bien sur il y a quelques bug mais pas de quoi fouetter un chat. J
Je te conseil vivement ce jeu.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:09:12

C´est ca medim, je suis autant fan d´oblivion que les autres, mais bon si tu n´aimes pas avouer que tu es stupide, c´est pas de ta faute

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:22:08

medimfizdepute : on a jamais dit que Oblivion était nul, bien au contraire!! En plus de pas savoir écrire, tu sais pas lire, c´est grave :honte:

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:00:18

c´est juste que oblivion c´est une tuerie solo et que ff c´est une tuerie mais en live!! :lol:

fizztnt
fizztnt
Niveau 5
07 mai 2006 à 16:03:19

medimfizdepute élu erreur de la nature 2006...
Pauvre parents...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment