CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problèmè de lecture de dvd (d'animes)

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
07 mai 2006 à 13:47:59

Bonjour a tous , je viens d acheter la 360 il y a 3 semaine et a aprt les quelques beug que d autre on aussi je m inquiétais pas trop, mais voila que apres plusieur dvd (Films) j ai regarder pour la 1 er fois 1 dvd de manga et la , j ai eu des sacade dans l image non stop pendant tout l anime, je mùe suis dit c est 1 beug du dvd , j ai, esseyé avec d autre manga et sa fait sa a chaque fois, quelqun a deja eu le même ? merci d eme rassurer pour pas que je l envoie au SAW pour rien, la xbox 1 ne fesais pas sa alor la 360 je comprend pas pourquoi elle le ferai ? merci de m aider.

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2006 à 13:49:20

passe en mode 50Hz et réessaie :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2006 à 14:00:54

alors? ca fonctionne?

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:03:11

j esseye tout de suite et je te dit quoi merci

aliens92
aliens92
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:04:55

SAW c´est un film d´horreur :hum:

:dehors:

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:09:42

Superrrr sa marche, bizarre que sa passe pas en 60Hz, merci beaucoup, sinon a part sa j ai comme tout le monde lol, elle griife les jeuc a la vertical et elle fait de temp en temp des bruit bizarre comme si elle griffais le cd, et j ai 1 petit lag azu lancement d un jeux mais rien pendant que je joue, voila lol merci encore.

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2006 à 14:10:27

de rien :ok: , il faut savoir que certains DVD sont optimisés pour le 60 Hz et d´autre pour le 50 Hz :-)

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:14:14

merci maintenant je sais et pour les autres truc que j ai dit apres tu crois que c est normale ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2006 à 14:15:45

bah écoute moi j´ai du renvoyer deux fois la console mais celle que j´ai n´a jamais griffé de jeux...maintenant je l´ai jamais mis à la verticale non plus.Pour le lag ou freeze au début d´un jeu ca peut arriver.

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:16:42

ok merci, 2 fois ? ta eu quoi a chaque fois ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2006 à 14:18:25

la première console n´affichait plus d´image par moment au démarrage et le lecteur avait du mal e rentrer dans son logement.Il m´en envoie un seconde mais qui avait été fabriquée avant, elle paraissait d´occasion, et elle plantait tout le temps (image figée).La dernière que j´ai depuis février n´a jamais eu aucun prob et est plus récente.

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:20:13

ok merci, on a 1 an pour la changer s c est sa ? il suffit de la facture de la console comme preuve ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2006 à 14:23:00

euh non pas besoin de facture, tu contacte le SAV et il prennent en charge ta console.Comme tu fais parti de la communauté européenne, la consol est garabtie 2 ans et non pas un an comme c´est marqué sur la boitedonc pas d´inquiétude :ok:

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:26:07

ok mais comment tu prouve que tu la eu honnetment et depuis moins de 2 ans pour les futurr acheteur ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2006 à 14:27:28

ils constituent un dossier sur toi et a mon avis ils doivent se renseigner.

Halkomomoi
Halkomomoi
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:31:51

ok merci pour ton aide en tout cas (si ta le temp ragerde le sujet ( Burnout revenge beug ) pour donner ton avic, merci encore a+.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:31:51

:demonx=pasdbol: moi aussi je pense que jvais aller voir chez micromania si ils pauvent me la changer ces derniers temps elle plante mini 1 fois par jour...mais vu que j´y joue pratiquement plus la jvais voir :)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:32:37

jumeau de post :fier:

Demonx
Demonx
Niveau 13
07 mai 2006 à 14:34:14

Halkomomoi-> de rien :ok: a+ (j´ai pas Burnout revenge dsl)

Edge-> je sais pas si j´ai du bol ou non mais bon bcp de gens sont dans mon cas et bcp ont des jeux rayés aussi donc...et puis ct des petits soucis, jamais une console ne m´a lachée.Pourquoi tu y joues plus toi?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:35:24

demonx Posté le 07 mai 2006 à 14:34:14

Halkomomoi-> de rien a+ (j´ai pas Burnout revenge dsl)

Edge-> je sais pas si j´ai du bol ou non mais bon bcp de gens sont dans mon cas et bcp ont des jeux rayés aussi donc...et puis ct des petits soucis, jamais une console ne m´a lachée.Pourquoi tu y joues plus toi?
:d) j´ai mes partiels mardi :rire2: et chuis un peu a la bourre :malade: ...bon j´y vais d´ailleurs :bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment