Mes tests sur mes démos :
Top Spin 2
17/20 Très bon jeu de tennis, graphiquement impeccable, très réél, les mouvements des joueurs sur le terrain, leur façon de jouer est plus que exellente !
Voilà la démo est super génial, cool !
GRAW démo live
18/20 Très bonne démo j´ai rien à dire, à part que la map est bof bof, je la trouve sombre... Sinon la démo ou le jeu ne manquaient pas
Demo GRAW campagne solo : 19,5/20 Exellente démo, les graphismes sont hallucinant, on se croirait vraiment dans les rues de Mexico et puis elle est longue la démo donc c´est bien ça !
Enfin la jouabilité est un peu dur mais sa va kan meme !
Démo Burnout Revenge : 20/20 Rien à dire cette démo est
FUN ! Ah si j´ai une chose à dire : C´est très rapide quand tu roules sur le béton !
Démo Tomb Raider Lengend : 17/20 Les décors sont sublimes, Lara était très bien faite par rapport au volet précédent. La jouablilité est très agréable. Une très bonne démo en perspective ! A ne pas rater !
upeer
Démo Fight Night Round 3 : 15/20 Graphiquement superb les persos sont très bien représentés, seul inconvénient c´est que les coups des joueurs pendant les combats sont lents à la détente !
Mais sinon le reste sa va !
Démo Call Of Duty : Graphiquement très beau, digne d´une console next-gen ! Très bonne jouablilté et puis quand on joue à la démo on se croirait à la guerre !
Voilà pour mes tests sur mes démos !