CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop ça suffit !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:50:34

Je suis conscient que certains, on eut des problème avec la console de Microsoft. Mais il y a un truc qui me chifonne...
Comment est ce possible que plus ça va et plus le cas de consoles en pannes ou défectueuses deviennent de plus en plus nombreuses ? En tout cas moi ça me laisse perplexe...
Bref avis on mytho en herbe : Y a un moment ou ces affirmations ne sont plus tenables. Microsoft n´est pas Sony !
Bref voila mon coup gueule du jour...

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:51:27

et alors?

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:53:24

on savait deja que y´avais une grosse tres grosse exageration de la part des pro-s

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:53:36

me concernant je l´ai depuis décembre et j´avais jamais eu un seul pb. depuis hiers elle fonctionne plus, si tu crois que ça nous amuses......

spartan360
spartan360
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:56:05

:hap:

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
07 mai 2006 à 12:59:15

bah il n´y a rien d´illogique à ce qu´il y ait de plus en plus de consoles défectueuses ... les machines ne tombent pas forcément en panne le lendemain de l´achat, il faut souvent les faire tourner quelques mois pour se rendre compte d´un vice ... ça ne veut pas dire qu´aujourd´hui microsoft met en vente plus de consoles défectueuses qu´auparavant, simplement que les premières ont certainement un gros problème de longévité (probablement du à la surchauffe).

Je pige pas ton raisonnement ...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:06:24

Scrypt je suis très souvent sur ce forum et ce avant la sortie de la console. J´ai observé constament les topics liés au problème de surchauffe. Je peux te garantir qu´il y a eut de très nombreux topic parlant de problème avec la console. Et logiquement c´est console on été changé par la SAV de Microsoft. Mais plus le temps passe et je vois de plus en plus messages de gens qui déclarent avor des problèmes ave c la console. Je vais vous dire une chose la console soit elle tiens soit elle ne tiens pas. Mais ça me parait gros qu´elle claque au bout des mois et des mois sans préavis (même si il y a des cas).

ybc
ybc
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:06:46

moi je n´ai qu´un probleme (qui n´est pas trop génant) a chaque démarrage de ma xbox 360 (des fois ça ne le fait pas) il y a un message d´erreur qui s´affiche ...E74 en dessous du message je la redémare et ça va .... donc c´est pas trop génant

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment