CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment se muscler tranquil?

AQEL
AQEL
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:35:02

:salut:

Je suis super maigrichon!Je pese 43 44 kilos pour 1m64,tout d´abord je voudrais prendre du poids pour ne pas avoir une carrure de maigrichon (je deteste mon corps tout maigre !) mais il faut que je prenne cmb de kilos?

Et aprs avoir pris le pods je voudrais me muscler,mais comment je fait sachant que je voudrai des bras bien et des pectoro mais pas trop!Un peu comme tunisiano sa me suffirait!

Et comment prendre du poids facilement?

merci

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:36:14

Et le rapport avec le nom du forum STP ?

AQEL
AQEL
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:37:15

Dsl je me suis trompé de forum!Je pensais posrer sur le bla 15-18 ans encore dsl modo efface ce topci stp!

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
06 mai 2006 à 12:37:23

alors deja pour perdre du poid va sur le forum general lol mais autrment fait des pompe tout les jour et fait du sport

Rez49
Rez49
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:38:32

Dsl je me suis trompé de forum!Je pensais posrer sur le bla 15-18 ans encore dsl modo efface ce topci stp!

:d) c´est ça aussi d´avoir trop de fenêtres ouvertes en même temps, on sais plus où on est :lol:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
06 mai 2006 à 12:40:20

:lol:

Halo
Halo
Niveau 20
06 mai 2006 à 12:41:18
shevkiev
shevkiev
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:53:28

Bonjour AQEL,

Ce n´est pas grave si tu t´es trompé de forum, je vais te répondre.

A mon avis, pour se dessiner, il faut compter sur de nombreuses répétitions à poids assez élevé mais sans exagération.

Pour les pecs : 6 séries de 10 répétitions avec 1min 30sec voir 2 min de repos.

Pour les biceps : 5 séries de 10 repétitions avec un peu de repos entre chaque série.

Pour les triceps : idem.

Tu dois trouver ton poid de soulevement. Pour cela, pour chaque série, il faut qu´apres la 8 eme répétition tu en puisse plus...Le muscle doit "saturer". Fais des tests pour trouver le poids qui te correspond.

Bonne journée...et bon courage.

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 mai 2006 à 12:59:29

Pecs,biceps et triceps...si tu lui fait faire juste ca il va finir un peu difforme non ?? ??? et puis les serie courte, sont pas super recommander pour commencer un entrainement de depart, ca va avoir comme effet de le deguouter un peu vite devant l´effort.Je te conseil plutot un programme complet et surtout de ne pas oublier que c´est un sport qui se base avant tout sur une bonne symetrie.donc les jambes et mollet a pas oublier.Des serie entre 12 et 15 reps, le temps que ta musculature se rode un peu a ce genre d´effort.

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:05:47

Bonjour Gamos,

oui en effet, je n´ai parlé que des pecs, des triceps et des biceps...il est clair qu´il serait un peu "difforme" s´il n´effectuait que ces exercices, c´est pour cela que je suis tout à fait d´accord pour un programme complet.C´est juste que je pensais qu´il voulait que se muscler les bras et les pecs, j´ai du mal lire son message...

Ceci dit, je trouve ma suggestion de programme ci dessus assez interessante pour les bras et pecs...Ceci dit, il est vrai que chacun doit avoir son rythme.

Bonne journée.

Gamos
Gamos
Niveau 76
06 mai 2006 à 13:10:05

oui de toute facon c est un sport ou l on ne peu pas donner precisement un programme qui ira a tous.je conseil a ce jeune homme d´aller quand meme voir un professionel, et de s´incrire, meme si c est un peu chere , dans un salle de sport, parceque c´est quand meme difficile, et les accident frequent.Apres rien l´empeche quand il conetra bien les mouvement, et les positions, de s´entrainenr seul avec son propre matos.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment