" Moi je dis attends que les 2 sortes...comment tu veux faire un choix sur des consoles pas sorti.... "
en lisant les news, damsan.Je suis d´accord avec toi sur le fait que je me ferais une véritable idée lorsqu´elles sortiront toutes les 2, mais en attendant je peux déja me faire un petit point de vue. Si j´ai mis CE topic sur CE forum c´est pour une bonne raison;J´ai la PS2 et je suis un gros fan de mgs et de dmc.Mais sa n´empêche que j´ai testé la XBOX chez un pote et que j´ai adoré ( HALO........).Avec l´arrivée de la Next gen, il est normal ( je pense perso ) de vouloir savoir laquelle acheter, nan?
et étant donné que je ne connais pas grand chose sur la bobox, j´ai décidé de créer ce topic.
D´abord je suis allésur le forum PS3 pour me faire une idée sur la nouvelle ps ( avec des news a coté en plus).
Et quand je suis allé sur ce forum, je me suis fait enguirlander par tout le monde tout simplement parce que je disais ce que je pensais de Sony et de sa politique(en gros qu´il faisaient du fric et rien d´autre), mais bon, sa n´empêche qu´ils ont un excellent line up.
A coté de sa,le prix de la ps3 est exhorbitant et celui de la XBOX 360 excellent; alors bon, pour l´instant, mon choix est fait: c´est la bobox 360. peut être que sa changera à la sortie de la ps3, mais en attendant c´est sa.
En parlant de sa, le live sur bobox 2 est gratuit?