CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donnez des raisons d'acheter la XBOX360

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
30 juin 2005 à 00:09:27

beh nan c´est pas seulement pour Oblivion,mais bon disons que c´est un INDISPENSABLE pour moi ; en plus de ca, mon pc est pas assez puissant....

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:10:29

et beaucoup de jeux ne sortiront pas sur pc comme

kameo
perfect dz
blue dragon
lost odyssey
ninja gaiden 2

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
30 juin 2005 à 03:25:31

puisque la bobox, nous donnera peut-etre le meme ou plus de resultat en find d´ compte pour un prix 2 fois moins important...
:)
:ok:

cnick_8
cnick_8
Niveau 7
30 juin 2005 à 04:13:03

comme j´ai deja dit si tu veut une raison pourquoi acheter la xbox s´est parce que le prix sera bas et regarde les new de jeuxvideo.com il dise que s´est peut être une console puissante mais elle va couter trop cher et va perdre enormement de vente donc la xbox 360 sera numero 1 / mais bon se n´est surment pas une raison alors tu point de vue puissance les consoles sont égalité mais la xbox 360 sortira en novembre alors si tu veut attendre encore deux ans pour t´achter une bonne console s´est ton choix et en plus la xbox 360 aura beaucoup plus de license que ps3 donc beaucoup plus de jeux

bon j´èspère que tes convaincu ou sinon tu est difficile

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 06:06:18

premiere c pas dans un forum XBOX que tu f´ra ton choix.....c d avance assuré que tout le monde te dira XBOX et si c pour avoir des post comme ca . ....

" anonymus1 Posté le 23 juin 2005 à 23:09:51
ps 3 que des fps , sony ==> arnaque , live a chier , pas puissante ( mal équilibrée ) .

xbox360 , des rpg , des mmorpg , des fps , moins cher , live du tonerre , . . . jeu bien mieux "

tu comprends d´avance :rire:

Moi je dis attends que les 2 sortes...comment tu veux faire un choix sur des consoles pas sorti....

Moi j´esite entre la NewBox et la PlayStation 4 . .......

Shadyfresh
Shadyfresh
Niveau 1
30 juin 2005 à 06:17:07

la seule et unique raison qui me donne une raison de l´acheter...Halo 3 -_-

speedas
speedas
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:39:18

Pour ses futurs jeux de course ( rallisport, forza, pgr, test drive, etc) :-)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
30 juin 2005 à 11:50:17

DamSam, je ne suis pas d´accord avec toi. Tu n´a trouvé qu´une seul réponse un peu gamine, sinon la plus part des réponses idiotes sont plutôt sur le forum PS3. Et puis ne le prend pas pour un crétin, il a raison de venir sur ce forum. En fesant ça il peut voir si on a le type d´argument que vous à savoir des choses du genres SONY IS THE BEST, FURCK LES RICAINS ! !
Ou si nous avonc des arguments sérieux en faveur de la Xbox 360, et preuve est fait, nous en avons, et nous avons beaucoup :hap:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
30 juin 2005 à 11:53:23

Et donc à partir des différents réponses il peut faire son choix :ok:

Revo_360
Revo_360
Niveau 2
30 juin 2005 à 12:00:24

mowgli31 Posté le 29 juin 2005 à 21:42:34
La Xbox 360 sera sans aucun doute géniale:
argument:
https://www.jeuxvideo.com/[...]9016-1-0-26-0-0.htm

Mais si c´est simplement pour Oblivion achète le sur PC

non je ne pense pas car tous simplement un pc qui fera tourné oblivion a fond coutera bien plus cher que la 360 + le jeu ! et franchement la bobox2 est surement aussi puissante que les meilleur pc actuelle donc en plus le jeux tournera mieux et en plus de ca pas besoin d´installé de paramettré de crisé parce que ca plante etc etc.. donc vaux mieux les consoles ! !!!!!!

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
30 juin 2005 à 13:52:13

euh ninja gaiden 2 n´est pas une exclu pour l´instant!

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:53:50

mowgli31 Posté le 30 juin 2005 à 11:50:17
DamSam, je ne suis pas d´accord avec toi. Tu n´a trouvé qu´une seul réponse un peu gamine, sinon la plus part des réponses idiotes sont plutôt sur le forum PS3. Et puis ne le prend pas pour un crétin, il a raison de venir sur ce forum. En fesant ça il peut voir si on a le type d´argument que vous à savoir des choses du genres SONY IS THE BEST, FURCK LES RICAINS ! !
Ou si nous avonc des arguments sérieux en faveur de la Xbox 360, et preuve est fait, nous en avons, et nous avons beaucoup

mowgli31 Posté le 30 juin 2005 à 11:53:23
Et donc à partir des différents réponses il peut faire son choix
----------------------------------------------

Euuuh Mowgli31...on n en sait pas plus que lui sur les consoles....comment tu veux qu on le conseille ? ? faudrait deja qu on nous conseille nous meme.....j aurais pas la pretention de lui dire..celle ci j´la trouve naze..celle ci est mieux....nan c pas mon genre....

" sinon la plus part des réponses idiotes sont plutôt sur le forum PS3"

j´m excuse mais y en a partout regarde dans ce topic meme.....

" anonymus1 Posté le 23 juin 2005 à 23:09:51
ps 3 que des fps , sony ==> arnaque , live a chier , pas puissante ( mal équilibrée ) .

xbox360 , des rpg , des mmorpg , des fps , moins cher , live du tonerre , . . . jeu bien mieux "

C cool des reponses comme ca ? ??
y a des mecs simplet qui pourrait suivre son raisonnement..acheté la XBOX360 et au resultat..se rendre compte qu elle etait pas pour lui........

Nan j´m excuse mais la meilleur reponse a dire a ete dite 300 000 fois et c´est qu il fasse sont choix lui meme en voyant les jeux concraitement devant sa gueule....et ca...c la reponse la moins gamine que j ai lus ici :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2005 à 15:37:07

de toute facon prophete, ya meme pas a hésiter pour moi, la xbox360 proposera un menu online qui va tout déchirer, la ps3 aura un online gratuit mais complètement pourri(crois moi, je le connait :sarcastic: ) l´avenir des consoles, c´est le online. tous les jeux 360 auront d´office une fonction online, ne fusse que pour avoir de nouveaux truc pour le solo. le online sur xbox évolue constement, prend halo 2, de nouvelles map, correction de bug et plein d´autres truc. le online sur ps2, tu as le online et puis c´est tout, si il ya des bug, tant pis. bref, c´est la mer**! :oui:

donc, sur xbox360, tes jeux auront beaucoup plus d´intéret que ceux sur ps3.

de plus, la ps3 ne prposera que des suite de grosses licence contrairement a la 360 qui proposera déja a sa sortie que des nouveaux jeux ( gears of war, . ..)

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:42:36

" x333 Posté le 30 juin 2005 à 15:37:07
de toute facon prophete, ya meme pas a hésiter pour moi, la xbox360 proposera un menu online qui va tout déchirer, la ps3 aura un online gratuit mais complètement pourri(crois moi, je le connait ) l´avenir des consoles, c´est le online. tous les jeux 360 auront d´office une fonction online, ne fusse que pour avoir de nouveaux truc pour le solo. le online sur xbox évolue constement, prend halo 2, de nouvelles map, correction de bug et plein d´autres truc. le online sur ps2, tu as le online et puis c´est tout, si il ya des bug, tant pis. bref, c´est la mer**!

donc, sur xbox360, tes jeux auront beaucoup plus d´intéret que ceux sur ps3."

voila ci dessus . ..l influence idiote......il sait que le online PS3 est pourri . ...mais comment ? ?? c paco rabanne :rire:

" de plus, la ps3 ne prposera que des suite de grosses licence contrairement a la 360 qui proposera déja a sa sortie que des nouveaux jeux ( gears of war, . . .)"

:rire:

X333 tu m a l air d en savoir beaucoup sur la PS3 pour la detesté dis moi...t en sais meme plus que sony.....moi je dis respect total . ... :rire:

judley24
judley24
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:14:34

question la box sera telle compatible avec les jeux de pc?

judley24
judley24
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:15:27

et les meilleur jeux je voudrais savoir lesquels

judley24
judley24
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:16:29

jésite

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:17:00

non C pas annoncé et si C ca l´es se setra tres restreint

judley24
judley24
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:17:05

ou

[_-riddick-_]
[_-riddick-_]
Niveau 8
30 juin 2005 à 16:18:20

les meilleur jeu C dur ca depend de tes gout la xbox C fps, mmorpg, et un peu bagnole mais tres peu d´avnture

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals