CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur fifa : coupe du monde 2006

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
05 mai 2006 à 07:59:58

voilà je voudrais votre avis sur fifa : coupe du monde 2006 car j´hésite a l´achetais. En faites, je pose la question surtout a des gens qui l´ont mais les autre remarques seront la bienvenue....

:bye:

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
05 mai 2006 à 08:02:56

jaime pas il est encore plus flou que lotre

wightsmoke93
wightsmoke93
Niveau 5
05 mai 2006 à 08:03:38

cinon ca reste 1 jeu de foot ca na rien d´extraordinaire

goery78
goery78
Niveau 9
05 mai 2006 à 08:56:30

wightsmoke93 a entièrement raison
le jeu est plus flou si tu veux un bon plan achète d´okaz en route pour la coupe du monde et revend le qd tu as fais le tour
tu ne perderas que 20 euros

hulky77
hulky77
Niveau 9
05 mai 2006 à 09:06:52

attends plutot fifa 07 :ok:

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
05 mai 2006 à 09:36:14

alors moi j´ai le jeu... et ce fifa est beaucoup mieu que l´autre... plus difficil de marké... des graphismes enormes un gameplay qui évolue a la maniere d´un PES... bref pour moi il dépasse PES qui est beaucoup trop chiant selon moi... voila tu joues pour le plaisir de joué , alors si tu veux pas te prendre la tete et joué avec un jeu magnifique... fonce!

sylva1
sylva1
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:50:10

il dépasse PES ?? :rire2: :rire:

arrete tu me fais trop marré !!
si tu veux le testé tu peux DL la démo sur le marcket place moi perso j´ai joué 10min poubelle :ok:

et magician retourne sur ton fifa va te faire une partie d´échec :rire2:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:45:44

je peux pas telechargez j´ai pas le live.... :snif: merci a tous :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:48:36

"il depasse pes qui est chiant" :rire:

traduction : je préfère fifa que pes parce que pes est trop dur pour moi

ps: fifa 06 a pompé tout le gameplay de pes, alors dis pas de conneries

pes powaaaa bientot le 6 en nextgen rhaaaa

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:50:43

putin mais vous commencez a me cassé les couilles la , moi je prefere fifa a PES et je vous enmerde point maintenant si vous etes pas content j´en ai rien a pété pigé?

number93
number93
Niveau 9
05 mai 2006 à 12:52:01

moi je l´ai pris. Je suis un fan de Pes d´habitude mais là j´ai craqué pour l´ambiance coupe du monde. Je dois dire que le jeu est agréable à jouer. Je suis surpris. Graphiquement bon, le gameplay par contre...Vivement le prochain PES. C´est vite vu, pour marquer, tu fais presque que des passes en profondeur, ça passe presque tout le temps...peut-être que c´est parce que je viens de l´avoir...Mais bon, le côté refaire les éliminatoires et participer à la coupe du monde avec les vrais noms, une bonne modélisation des persos, des commentaires bien meilleurs, c´est très sympa. Si vous avez assez d´argent et que vous aimez le foot, craquez. Sinon, ben attendez le prochain PES!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
05 mai 2006 à 12:59:46

voila ! ok il est pas mal, mais de la a dire qu´il est mieux que pes faut pas deconner :lol:

moi j´ai testé coupe du monde sur pc ca m´a un peu degouté de faire un centre et hop tete et goal !

en plus il est moche sur pc ! je vais ptet le prendre sur 360 si je le trouve a moins de 69€

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:05:22

mais jsui d´accord chacun ces gout apres moi je me le suis parceque jaime bocou lambiance mais un gameplay arcade bien amélioré , le live est bien et jai fai quelque match , ba cetait tres sérré! apres chacun ses gouts!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:08:23

le jour ou fifa dépassera PES c´est EA aura acheté KCET (je crois) c´est a dire................pas pour tous de suite
:lol: :rire2: :rire: fifa mieu que pes c´est comme dire lada mieux que bugatti :rire2:

CIark_Kent
CIark_Kent
Niveau 5
05 mai 2006 à 13:13:26

moi j´ai bien aimé la démo, l´ambiance pas mal, gameplay mieux que d´habitude, mon 1ere match g fai 1-1 dc jtrouve que marquer direct en 1 mi-tps alors que jconnaissai pas les boutons, bah ça me parai un peu trop facile et encore ils ont marquer car g fai faute ds la surface jme sui planté de bouton et hop penalty et but pour eux, pu....!!lol!! enfin bref pas mal si on a de l´argent à mettre par la fenetre sinon vo mieu attendre PES Next Gen jpense.....

momodu44
momodu44
Niveau 7
05 mai 2006 à 13:19:51

:salut: bon voilà je souhaite l´acheter j´aimerai que quelqu´un mexplique plus de chose voilà mon msn momodu44260@hotmail.fr :fier:

:merci: d´avance

complics
complics
Niveau 10
05 mai 2006 à 13:43:37

Slt j´ai teste la demo,graphiquement rien a dire comme tout les fifa a part des tetes de joueur que ne ressemble pas au vrai,j´ai fait 4 match et au bout du 4eme match en une mi temps 4-0 pour moi,passe en profondeur ca marche a chaque coups et tu va au but,ambiance enorme,mais pour moi c´est de l´arcade et trop facile de marque.
Je verrai pour PES6 ou fifa07 si il s´ameliore.

topher16
topher16
Niveau 9
05 mai 2006 à 14:06:31

complics Posté le 05 mai 2006 à 13:43:37

Slt j´ai teste la demo,graphiquement rien a dire comme tout les fifa a part des tetes de joueur que ne ressemble pas au vrai,j´ai fait 4 match et au bout du 4eme match en une mi temps 4-0 pour moi,passe en profondeur ca marche a chaque coups et tu va au but,ambiance enorme,mais pour moi c´est de l´arcade et trop facile de marque.
Je verrai pour PES6 ou fifa07 si il s´ameliore

la démo est un peu en Semi Pro aussi .... en internationnal c´est dja bcp plus dur :lol:

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
05 mai 2006 à 16:43:20

vous savez ou je peux le trouver a pa très cher? parce que j´ai pas l´intention de payer 70e........

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:00:06

comment on fais pour changer la dificulté dans le jeu? jarrive pas du tout a trouvé ou changer...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment