CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images de PGR3

snake175
snake175
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:13:22

ca veut dire que les graphismes ingame de pgr3 seront les memes que ceux du trailer?eh ben je pense que non . Voila vous connaissez tous test drive unlimited avec sa superbe modelisation des voitures ses effets de lumieres les reflets sur le capot... qu´on voit sur le trailer eh ben le ingame est loin d´egaler tout ceci.J´ai vu la video et j´ai ete vraiment decu.Et rappelez vous qu´on n´a encore pas vu aucune video ingame de pgr3 et ne me dites pas que scene ou il y a la vue du cockpit est ingame car dans la video de motorstorm on voit aussi la vue du cockpit et aussi une vue derriere la voiture et c´est le jeu.Je ne dis pas que tous les jeux de la xbox360 seront moches car il y a des bombes comme gears of war,ghost recon 3 ou call of duty mais il faut tout de fois rester prudent et ne pas trop se fier aux apparences pour ne pas etre decu a la fin ceci est aussi valable pour les jeux de la ps3.
video ingame de test drive:
http://www.playerone.be/videos/testdrive-atari.php

snake175
snake175
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:14:27

correction:"c´est pas le jeu" au lieu de " c´est le jeu"

Halo
Halo
Niveau 20
05 juillet 2005 à 14:08:37

Si tu parle de la première vidéo de PGR3 il me semble que c´était bel et bien du temps réel et pour la seconde je te donne ça pour te répondre:

" BlimBlimEnvoyer un mini message
Tyrannosaurus
GT : BlimBlim
BlimBlim - Tyrannosaurus
Depuis 674 Jours
12/06/2005 à 22:45:57 En réponse à jet1911 ( 12/06/2005 à 22:32:57)
Posté par jet1911 :
Messemble qu´il avait dit que c´était un mélange realtime/CG.

Oui. Je pense comme indiqué dans la news que la plupart des scènes présentant la ville utilisent le moteur du jeu ( ce qui ne veut pas dire que ça tournait à cette vitesse là sur le kit alpha hein, y a toujours moyen de tricher), et que le reste genre le tunnel, la grotte étaient du CG."
http://www.xboxyde.com/news_1659_5046_2_fr.html

Enfin bref regarde la partie se déroulant dans la ville, c´est ce que tu verra devant ton écran de télé :)
Pour comparer les images qui sont certifiées être en temps réel et celles du trailer:
http://media.xboxyde.com/gallery/public/1128/726_0003.jpg
http://media.xboxyde.com/gallery/public/1407/726_0012.jpg

J´vois pas trop la différence moi mis à part que celle du trailer est un chtit peu plus sombre

Et puis bon quand ut regarde ca tu ne peux qu´être convaincu ^^
http://www.xboxyde.com/news_1530_fr.html

Halo
Halo
Niveau 20
05 juillet 2005 à 14:14:52

Et pour motorstorm, oublie tout ce que tu as vu, presque tout est en précalculé. Néanmoins cette vidéo nous permet de rêver, ca serait vraiment génial que le jeu vidéo atteind un tel rendu avec la PS3 , il ne nous reste qu´à prier pour que le jeu soit aussi beau que lorsqu´ils nous l´ont montré même si c´est ( vraiment) peu probable

Halo
Halo
Niveau 20
05 juillet 2005 à 14:15:24

Et pour motorstorm, oublie tout ce que tu as vu, presque tout est en précalculé. Néanmoins cette vidéo nous permet de rêver, ca serait vraiment génial que le jeu vidéo atteind un tel rendu avec la PS3 , il ne nous reste qu´à prier pour que le jeu soit aussi beau que lorsqu´ils nous l´ont montré même si c´est ( vraiment) peu probable

speedas
speedas
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:14:47

Moi j´ai trouvé la vidéo ingame de test drive très convaincante, il ne faut pas se faire avoir non plus par la qualité de l´image.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:18:03

Wow,c´est trop bien fait!!!
Excellentissime que dire de plus??

Halo
Halo
Niveau 20
06 juillet 2005 à 15:39:02

Y a rien à dire de plus :)
speedas> Voui moi aussi je trouve TDU convaincant surtout quand on sait qu´il y a une ville entière de modelisée

Halo
Halo
Niveau 20
10 juillet 2005 à 00:14:25

Pas de nouveau screen cette fois-ci, mais une " mauvaise" nouvelle. On vient de m´apprendre que contrairement aux screens présentés il y a quelques semaines, Paris ne sera pas présente dans PGR3 :(

Pour la petite explication:

" On a eu une seule image, qui était un target render effectué au tout début du développement de PGR3. Comme Paris est la dernière ville modélisée pour PGR2 Bizarre disposait de beaucoup de photos leur permettant donc relativement facilement de modéliser un petit bout de quartier pour leurs tests.
Je peux déjà te dire que Paris ne sera pas dans les villes de PGR3, désolé."
http://www.xboxyde.com/forum_1_5200_3_fr.html

master_jackal
master_jackal
Niveau 7
11 juillet 2005 à 00:22:33

aaah ça fait plaisir ça redonne espoir quand on voit des screens pareils
serieu j´avai peur en voyant des jeux kom prey ou quake 4...jdis pas ça avaitl´air vraiment trop excellent, mais graphiquement, meme si c´est impressionant , on peut deja voir par exemple doom 3 sur xbox 1 et prey et quake utilisent le meme moteur graphique...

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:58:04

bon ! que ce soit bien clair pour tout le monde une bonne fois pour toute :

Motorstorm et killzone 2 ne sont pas du " ingam" et encore moins du " précalcul"

Ce sont des images de synthèse que sony a voulu faire passer pour autre chose.

Expliquez moi comment on peu passer des images ps2 avec une 3D moche... à un kill zone encore plus beau que le film " les indestructibles" de PIXAR qui je vous le rappelle à pris 3ans et demi de développement avec les meilleurs programmeurs de la planête.

Le film " les indestructibles" serai moins beau que un jeu " ingame" de la ps3???

Huhuhu

laissez moi rire.

PGR3 en revanche, certain teaser laisse transparaitre le ingame avec de petits défauts sur les textures de la route par exemple..... ou un leger effet d´aliazing ( escalier) sous le parechoc de la voiture bleue.

On sent clairement que c´est vrai... même si certains teasers sont un peu retravaillés... faut bien l´avouer.

snake175
snake175
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:59:45

pfff le pro microsoft qui veut faire le scientifique eh bien moi je parie que les videos de project gotham n´etait pas du ingame et que le jeu sera plus beau que les teasers c´est la coutume pour les jeux de courses.On voit toujours dans les cinematiques les voitures qui ont l´air plastifie mais dans le jeu on remarque qu´elle sont bien detaille et qu´elles donnent l´impression d´etre reel.

Halo
Halo
Niveau 20
15 juillet 2005 à 13:36:17

Vla les nouvelles images nous montrant les textures. Comme d´hab c´est hyper impressionant
http://www.xboxyde.com/news_1726_fr.html

speedas
speedas
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:22:09

clair, mais bon, c´est toujours la même rengaine ces screens, et le genre de screen duquel le gamer se fout…

-runciter
-runciter
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:36:52

puatain c est chaux si vraiment c est ca la qualite graph de pgr 3 j en revins pas la ca tue j espere que c est pas des images comme ca qui reflete pas le jeu

:ouch2:
fini pas de m impressionner

Nazedu61
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 09:19:27

up :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment