Oui j´y approche doucement...
OSEF des tests,c´est une valeure sure...
Ben ce interressant les test
Josh, pourquoi tu dit que painkiller est un jeu oublié sur xbox ?? ?
Moi je l´attends même si je trouve assez bête qu´il le sorte si tard sur la xbox alors qu´il est sortit il y a bien longtemps sur pc...
Psk on se demande s´il va sortir sur Xbox...
Justement, plus personne n´y pense moi si... Pour certain la Xbox et finit masi il reste encore un titre interressant.
Bon ciao j´y vais
mais j´ai été decu par les images, un peu faiblards les graphismes pour une xbox...
Ps: comment ça s´écrit "décu" ?? ?
Faut dire qu´il a eu des retard legendaire.
Mais faut dire que le jeux devait sortir en 2004, alors forcement sa a bien viellis...
ouaip mais j´adore son petit côté gore qui ne me laisse pas indiférent
AAAhhh, les lance baton qui empale les ennemis aux murs
J´avais tester la demo et j´avais bien aimer, et le jeux sur Xbox a le Painkiller d´origine plus l´extension sortie depuis des siecle sur Pc.
yeah!!!!
J´espere qu´ils ont compris qu´ils doivent le sortir sur 360 avec des graphismes remis au gout du jour et alors là, il fera un CARTON !! !
(plus de sang aussi ^^)
Comme sa il sortiras a la fin de vie de la 360, pour ensuite le reporter sur la console next next gen
oaui, pas con mais si ils arrive à le sortir sur next next gen, ils feront Enfin un tabac!!!!
allez, prions
Ne réve pas y aurat encore une generation aprés les dév auront 80 ans
Quand il sortira, ils en seront à la 23 ieme équipe de dévellopement et il sera sur une console sony.............pas bien
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__15006__un-site-teaser-pour-le-nouveau-prince-of-persia__.html
2 ans après, le jeu est confirmé
Prince of Persia Ghost Of The Past pour Fin 2008 et Prince of Persia Ghost Of The Past 2 pour le 2ème Trimestre 2009
Je préfere les rebelles de la foret !!