alalalaa ce jeu est LA TUERIE du moment pour moi , pour tout vous dire je le préfere a Oblivion ^^
alors tout d´abord les graphismes , je joue sur un écran PC donc de la haute définition et au putin! la claque quoi ! tout est bien modélisé ( sauf les caméraman stout
) les joueurs sont super ressemblants et franchement JV.COM a beau dire que il n´y a pas un fossé graphique... et ba j´peux vous dire qu´ils sont aveugles...
coté animation , ALORS LA
un vrai bonheur !! ! les joueurs et les maillots bougent bien , quand un mek fonce sur un de tes joueurs le joueur met le bras pour le stopé , l´autre se met de dos , enfin bref , c´est REEL quoi... les joueurs ont aussi leurs propres animations , comme lebron james par exemple qui a une bonne technique qui se reconnait tout de suite bref un régal pour joué!
Le gameplay ! alala la aussi que du bonheur , plus la peine de foncé dans le tas et de faire un dunk , sa ne marche plus , il faut prévoir des tactiques et des très bonne tactique ! analysé toutes les caractéristiques des joueurs pour voir en quoi ils sont meilleur ( 3 points , dunker , passeur etc... ) et franchement c´est le pied , en tout cas NBA LIVE 06 meme si c´est de l´arcade peut aller se recouché...
le live est excellent lui aussi j´ai fait un match dès le début mais je me suis fait grave défoncé^^ il faudra un temps d´adaptation , mais sa ne LAG pas et c´est le principal , il y a aussi plein de mode de jeu comme tournoi , championat , etc...
bref la durée de vie générale du jeu est ENORME si on aime le basket et c´est clair qu´on a largement de quoi attendre jusqu´au prochain NBA 2K^^ soit NBA 2K7
Bref amateur ou voulant découvrir quesque le basket ? FONCEZ c´est LE MEILLEUR JEU du moment pour moi ...
A+