CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avi sur NBA 2K6

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:35:56

alalalaa ce jeu est LA TUERIE du moment pour moi , pour tout vous dire je le préfere a Oblivion ^^

alors tout d´abord les graphismes , je joue sur un écran PC donc de la haute définition et au putin! la claque quoi ! tout est bien modélisé ( sauf les caméraman stout :) ) les joueurs sont super ressemblants et franchement JV.COM a beau dire que il n´y a pas un fossé graphique... et ba j´peux vous dire qu´ils sont aveugles...

coté animation , ALORS LA :ouch: :ouch2: un vrai bonheur !! ! les joueurs et les maillots bougent bien , quand un mek fonce sur un de tes joueurs le joueur met le bras pour le stopé , l´autre se met de dos , enfin bref , c´est REEL quoi... les joueurs ont aussi leurs propres animations , comme lebron james par exemple qui a une bonne technique qui se reconnait tout de suite bref un régal pour joué!

Le gameplay ! alala la aussi que du bonheur , plus la peine de foncé dans le tas et de faire un dunk , sa ne marche plus , il faut prévoir des tactiques et des très bonne tactique ! analysé toutes les caractéristiques des joueurs pour voir en quoi ils sont meilleur ( 3 points , dunker , passeur etc... ) et franchement c´est le pied , en tout cas NBA LIVE 06 meme si c´est de l´arcade peut aller se recouché...

le live est excellent lui aussi j´ai fait un match dès le début mais je me suis fait grave défoncé^^ il faudra un temps d´adaptation , mais sa ne LAG pas et c´est le principal , il y a aussi plein de mode de jeu comme tournoi , championat , etc...

bref la durée de vie générale du jeu est ENORME si on aime le basket et c´est clair qu´on a largement de quoi attendre jusqu´au prochain NBA 2K^^ soit NBA 2K7 :-)

Bref amateur ou voulant découvrir quesque le basket ? FONCEZ c´est LE MEILLEUR JEU du moment pour moi ...

A+

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 mai 2006 à 17:38:48
LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:39:53

"Mon avi sur NBA 2K6"

moi c´est mon .mov .mpeg .wmv

je :sors:

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:39:56

wai cest vrai il a laier excelent mai je voudrai un ptite info stp pour ce qui est de lecran de pc cest de Hd??? et combien coute un 19 pouc??

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:41:19

sur les ralentis c´est exactement pareil si ce n´est mieu , mais dans le jeu , c´est magnifique et comme ce n´est pas d´aussi près mais on reconnait tout les joueurs

Au fait j´ai oublié , coté bande son , du hip hop comme j´aime sa bouge ! et c´est du tout bon!

mais aussi NBA 2K6 a énormément de petites animations qui enrichissent le jeu , comme des suporteurs en folie , ou alors désespérer que leur équipe perdent , on vois aussi les pom pom girl , enfin plein de truc vous verrez!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 mai 2006 à 17:44:57

non mais la ralenti osef ^^ jte demande si limage que je té passé c kome ca dan le jeu ?

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:45:09

quand tu ne joues pas haute def,c´est moins beau.nba 2k7 va etre annoncé ces prochains jours donc a reserver aux grands fan de basket ball,n´est ce pas magician :-)))

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:46:43

au NBA 2K7 c´est pas encore , mais la qu´on aime ou qu´on aime moins le BASKET... ce jeu TUE!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:47:16

ba zizou... ca peut pas etre comme sa dans le jeu vu que sa peut pas être aussi près... jte ferai un screen plus tard..

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
04 mai 2006 à 17:58:09

a ok :nah: on je verrai bien :ok: envoi le screen stp :sournois:

rathinho
rathinho
Niveau 2
04 mai 2006 à 18:54:51

salut tt le monde!

je ne suis vraiment pas d´accord avec magician
les graphismes sont d´une pauvreté absolue, take2 se moque de nous....c´est pas cela que l´on attend de la xbox 360 ou alors c´etait autant garder la xbox premiere du nom.
qhand au photo que tu nous montre zidane 34 ça n´a rien à voir avec le jeu...il n´y a pas autant de détails! ce sont des photos qui sont faites pour donner envie aux joueurs d´acheter le jeu!!!!
néanmoins au niveau du gameplay il est sensationnel contrairement à un nba live qui est injouable
mon avis est qu´il voaut mieux attendre nba 2k7 pour les graphismescar celui la est catastrophique......

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:04:00

je te prend un R.D.V chez l´opticien ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment