CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils ont tuer turok

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:18:52

http://www.xboxstyle.com/?news=417

voila on dirais les mec dans doom 3 mais ces pas un doom3 que je veux ces un turok mon piti nindien tout rikiki a coter un t-rex :hap: pourquoi ils ont fait sa :snif:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:26:05

parce que c la vie ...

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:26:11

je pense simplement car c´est turok" NEXT GEN" donc c´est ,comme son nom l indique, dans le futur, et non plus dans le passé...mais c est dommage j avoue, il y en a déjà pas mal de fps future

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:29:04

nitrospam Posté le 04 mai 2006 à 14:26:05

parce que c la vie ...

POURQUOIIIIIIIIIII :snif2: et dans prey y en a un putain dindien moi je pensse que se sera sans moi se pti turok ya deja assez de fps futuriste pour moi

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:31:10

ouais mais prey j´espere que sa va etre une bombe, j´ai vue des videos il a l´air trop exelent !

je l´attend plus que turok en fait ...

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:33:20

Ca me fait penser a un sous GOW graphiquement..d´ailleurs j´ai lu que turok etait aussi développé par epic games et qu´il utilisé le unreal engine 3. C´est peut etre pour ca..

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:46:19

Ne t´inquietes pas, il y a toujours deux parties dans tous les turoks, y compris le comics, uen partie futuriste et une partie naturelle
, et ils ont dit qu´il allaient faire le meilleur turok, je m´attend a un bon truc

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:48:10

En fait turok a toujours été futuriste et prey qui a l´air bien aussi, la enormement pompé....

Graphiquement il est tres beua je trouve

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:48:36

Ils disent toujours ca.."on va faire le meilleurs jeu de la série", "je suis tres excité a l´idée de travailler sur ce jeu", "un gameplay jamais vu" etc... et ils nous pondent toujours des jeux moyens

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:52:09

Tu es d´un defaitisme ! Il y aussi une autre donnée que tu ne prends pas en compte, celle du joueur qui en attend tellement voir trop et a force, est focrement decu, meme si le jeu est est tres bon.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:52:48

Enfin le vrai retour de turok , j´espere quand même qu´on aura droit a l´arc et pas que des armes du futurs , la mode en ce moment c´est les armures de 30 tonnes , on dirait que c´est le meme univers après.....

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:54:39

"Manthatyoufear", tu t´adresses a qui? car si c´est a moi on en revient a la meme conclusion.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:55:51

A toi, c´est vrai qu´enfin de compte nos point de vue sont equivalents, mais je souligne plus le fait que c´est la faute du jouer dans ce cas !

+1 foufoufoo

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:58:31

Moi perso j´espere que se sera un bon jeu car j´ai les 2 premiers opus sur N64 et il faut bien avouer que j´ai de bon souvenirs (le cerebral bore!!!! pour ceux qui s´en souviennent) mais apres la série et partie en vrille nottament sur PS2 et xbox. Donc j´espere un retour aux sources, mais a voir les iamges c´est mal parti..ou est l´indien??

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
04 mai 2006 à 15:00:51

Je susi bien de ton avis, j´ai une enroem preference pour le 2 d´ailleurs et le multi rage wars etait bien egalement!

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:12:11

C´est vrai que c´est beaucoup beaucoup trop futuriste

kevinousss
kevinousss
Niveau 5
04 mai 2006 à 17:11:23

Ouais il font tous les mêmes jeux je trouve,puis Turok,vous trouvez pas que c´est un petit peu démodé comme nom ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 mai 2006 à 17:12:51

Carrement, masi bon l´episode Xbox etait pas mal.

venthylator
venthylator
Niveau 10
05 mai 2006 à 08:50:11

moi je pense que sa ne veut rien dire...j´ai vu un artwork ou justement l´indien turok un flingue dans chaque mains,tirait sur ces soldat qui etait poursuivit par un gros t-rex

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:38:28

Ce nouveau Turok n´est pas developpé du tout par Epic Games (tandis que les anciens épisodes étaient signés Acclaim) mais par Buena Vista (Disney Interactive).

Par contre il utilisera bien le moteur Unreal Engine 3, et promet un retour aux sources après la deception de "Turok Evolution".

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment