Franchement, je comprends pas les commentraires négatifs sur ce jeu...
Sans etre un "jeu ultime" (mais lequel pourrait se targuer d´un tel titre??), il est franchement joli et super agréable à jouer.
Sans compter que le système de coups risqués et coups avancés est pas si évident que ça à sortir...
Quant aux remarques sur les joueurs, HEwitt qui fait du service volée??? J´aimerais bien voir ça!!! Ou alors faut essayer ça contre un Federer ou un Roddick... Là c´est une sale rouste assurée pour le petit Hewitt!!
Non, sans rire, les joueurs/joueuses sont pas mal rendus au niveau de leur forces/faiblesses. Et vu la synchro/placement qu´il faut pour sortir de "vrai" beaux coups.... Y´a quand meme du boulot!
Pour les remarques graphiques : faut pas exagérer non plus! Les courts sont plutot variés et détaillés, les ambiances bien rendues, et les persos assez bien modélisés (dans le sens ou ça rend bien, sans etre une copie conforme du joueur/joueuse réel).
Moi je trouve qu´il mérite amplement une note de 16/20.
Bref, testez le vraiment, et amusez vous avec, parce que y´a de quoi se marrer! (pour preuve, je l´ai acheté hier, et un pote adepte de fps/counter a vraiment accroché alors qu´il a une saint horreur des jeux de sport...).