CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit freeze intro DOA4, vous aussi ?

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
03 mai 2006 à 22:59:10

Hello, juste une question, lors du lancement de DOA4 avec la mer déchainné pour introduire le nom de la team ninja, ben dés fois (souvent d´ailleur -_-) j´ai un petit freeze 1 sec a peine, quand c la mer déchainé, sa le fais à vous aussi, c comme si la console fesait un accé disque à ce moment là.

Merci pour vos futures réponses ^^

samsoule_2006
samsoule_2006
Niveau 4
04 mai 2006 à 00:18:04

Pareil pour moi. Un très très léger freeze, que j´avais déjà remarqué.

Necrophanis
Necrophanis
Niveau 27
04 mai 2006 à 09:24:01

Mouais, ben hier ça ne me la pas fais...
Comme quoi -_-

Demonx
Demonx
Niveau 13
04 mai 2006 à 09:26:59

j´ai eu le mahleur de changer de console 1 fois. Sur le première ca me le faisait pas et sur celle ci, j´ai un freeze de 1 à 2 seconde on entend comme le dvd s´arreter puis repartir....comme quoi ca dépend du lecteur.

stekar
stekar
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:11:58

moi aussi hier et aujourd´hui leger freeze sur l´intro de doa4, vous croyez que c un signe d´un quelconque défaut de ma console ou alors rien d´alarmant?? merci pour vos réponses.

Coti
Coti
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:16:03

Moi c´est en Live, pendant que j´attendais pour jouer je reçois une requête d´ami, j´appuye sur le Xbox Guide, et là... ben Freeze :snif:

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:18:51

ca freez le plus souvent avec xbox guide ^^

stekar
stekar
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:39:30

moi c carrément à l´allumage de la console que ça le fait -sur l´image de la mer en furie avant le logo de la team ninja- donc elle n´est pas du tout chaude et je précise que je suis pas connecté au live pour le moment. Y-a t-il une explication qui tienne vraiment la route ou juste des idées non fondées sur ce soucis ?? ??

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
26 juillet 2006 à 01:40:10

non ca le fait sur toute les console presque , pas de quoi s´alarmer c´est le jeu qui est comme ca ^^

stekar
stekar
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:42:52

OK Flo c parce que je connais qqun qui vient d´avoir à peu près en mm temps que moi la xbox 360 avec DOA4 et il m´a dit que ça ne lui faisait pas ça, donc ça fait flippé !

stekar
stekar
Niveau 7
26 juillet 2006 à 01:58:36

sinon, n´ayant pas ma Xbox 360 branchée sur le Live, est-il utile de faire des mises à jour de sa console ?

Si oui :
1)Pour mettre à jour quoi ? (bios, driver des matériels tels lecteur dvd)
2)Ou trouve t-on ces mises à jour, y´a t-il un site qui les répertorie (liens internet ?) ?

Merci d´avance pour vos réponses.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
26 juillet 2006 à 02:11:57

Salut,

Donc no stress la saccade au niveau du logo tout mes potes l´ont.

En ce qui concerne tes questions :

1) Le fait qu´elle soit connectée te donnes les mises à jour sur les divers bugs des jeux , les problêmes de live et enfin le plus important les problême lié à la console elle-même (mise à jour firmware etc ...).

2) Pas besoin de te connecter pour la mise à jour la plus importante qui est celle de la console , tu peux la trouver ici :
http://www.xbox.com/fr-FR

par contre je trouve pas le lien direct donc si une âme charitable passant par le procédé du DL puis gravure sur CD-RW peux te renseigner.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
26 juillet 2006 à 04:29:09

Moi j´ai jamais eu de coupure dans l´intro de DOA 4
Donc c´est pas normal.
Sa la fait sur la console de mon petit frere, et il s´en foutè, et aujourd´hui sa console n´accecpte plus aucun jeux !!
Lorsqu´il met un jeu 360 la console lui demande de mettre un jeu XBOX 360.

C´est sa 2eme console le pauvre.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
26 juillet 2006 à 04:31:07

Lorsqu´il met un jeu 360, la console lui demande de mettre un jeu XBOX 360.
----------
LOL

stekar
stekar
Niveau 7
26 juillet 2006 à 08:36:55

Hexion et kenpokan vous n´avez pas l´air d´accord sur le sujet on dirait.... ça me fait donc toujours flippé vu l´explication de kenpokan, dommage Hexion, tu avais presque réussi à me rassurer et il est venu tout casser, mdr ! :snif:

Par contre, sur le lien pour les mises à jour, je ne trouve que la page d´accueil, j´ai cherché et j´ai pas trouvé la page en question... suis je suis lourd, désolé mais Merci quand même si tu peux me mettre le lien direct !!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
26 juillet 2006 à 08:38:19

j´ai telecharger la demo cette nuit pour voir si ça vient de la demo est helas ( pour toi ) mais je n´ai eu aucun freeze....ni de petit ni de gros .

stekar
stekar
Niveau 7
26 juillet 2006 à 08:50:46

pas très très encourageant tout ça, surtout que les magasins se font pas chier, il te reprenne ta console et plus rien chez toi pendant un mois voire deux sans savoir si la prochaine fois cela le refera ou pas... plus de témoignages à ce sujet svp car rien d´officiel de la part de microsoft sur ces freezes... je voudrais ajouter que je débranche ma console tous les jours si cela pouvait aider à alimenter une quelconque polémique ! je fais ça pour éviter les pb en cas d´orage, surtension etc...

stekar
stekar
Niveau 7
26 juillet 2006 à 09:01:45

:up: :merci:

spartan-458
spartan-458
Niveau 5
26 juillet 2006 à 09:37:50

j´ai le même probléme kenpokan, c´est la merde et le sav aussi avec leur conseil bidon :ok:

stekar
stekar
Niveau 7
26 juillet 2006 à 10:11:30

Pour sparkan458,
kenpokan n´a pas de pb, c moi ! lol, c ça que tu voulais dire je suppose ?? et puis pkoi dis tu que le SAV c la merde ?? ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment