CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion: A quand le patch

anibale
anibale
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:46:26

:salut:

J´ai acheté oblivion lors de sa sortie. J´ai vraiment apprécié le jeu mais là je commence à en avoir marre.
Déjà, il a été baclé en version française (textes non-traduits, dialogues sans voix,...) mais bon, passons...
Ensuite, il est bourré de bugs. Moi j´en ai un gros. Je dois me rendre chez un certain Janus Hassidor pour progresser ma quête principale. Et là, la porte de son sous-sol où il se trouve a disparu... Bref, pas moyen d´aller le voir donc de continuer mon jeu.
Et finalement, je vous parle pas du nombre de freezes ou de "cd illisible" que ma console a eu grâce à ce jeu.

Soit, je me demandais quand ils allaient nous sortir ce foutu patch sur Xbox 360 au lieu de nous prendre pour des pigeons

powned
powned
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:48:28

HS: mais qu´est que olblivion c´est comme un fable je comprend que dale a se jeu que tt le monde aime

anibale
anibale
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:51:49

C´est un jeu de rôle. Tu incarnes un personnage, tu erres librement dans tout un pays et tu fais des missions pour les gens + une quête principale.
Tu dois combattre des monstres féériques et tu peux acheter des armes, des armures, etc... pour être plus résistant et puissant.
Tu as aussi des capacité comme la force, l´endurence,... que tu fais évoluer au fur et à mesure du jeu.

powned
powned
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:54:49

c´est comme un fable c´est genial :d

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:04:33

c´est mieu que fable !! fable 10-15 heures de jeu(pas plus) , oblivion +100 heures de jeu pour le finir (quetes"bonus"+quete principal)
fable c´est une voiture à pédalle , oblivion c´est une ferrarie enzo (ou une voiture plus puissante au choix) :)

powned
powned
Niveau 9
03 mai 2006 à 19:11:46

:lol: et est qu il est jouable en live ?? :)

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:15:26

nan

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:33:54

Et pout le patch.....les armure les quetes tout c´est kan pour nous!!!!!!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:55:12

personnellement oblivion ressemble plus à un action RPG qu´a un RPG tous court :sarcastic: encore une mal interprétation des Américains , qui croivent faire des rpg mais en fait se sont des actiosn RPG, du à leur mode combat !

Cece1944
Cece1944
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:59:15

Il parrait que Bethesda veut lancer un patch pour débuger la quète de l´épée UMBRA mais accrochez vous bien ils veulent le faire payer!!!!!
Et ce n´est pas moins de 500 MS.

Mais ce n´est qu´une rumeur.

iwen
iwen
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:00:16

j´adore ce jeu, mais c´est vrai qu´il est buggé à mort. le fond ne serait pas aussi immersif et prenant que je le fouterais par la fenêtre.

:coeur: quand même...

:fou: mais il faudrait un très gros patch...

MaxTheWhite
MaxTheWhite
Niveau 9
03 mai 2006 à 21:50:06

Lol... cyborgmaster, tu devrais réviser ta matiere... En faite ya pas plus RPG que oblivion... RPG veut dire Role Playing Game ,en faite TOUTES les FF, CC , Golden Sun etc... ne sont eux pas de vrai RPG puisqu´on nous imposes un personnages et ont nous imposes ce qu´on doit faire, alors qu´un vrai RPG (Jeu de Role, je rapelle, donc ou c´est NOUS qui decidons) ont nous imposes rien... Comme Oblivion quoi

Mais c´est sur qu´ont a tellement dit souvent RPG pour characteriser les ff,cc et autres que c´est rendu pour eux cette definition... Mais en faite sa devrait pas..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment