euh franchemet clowny tu dois pas etre souvent sur le live pour penser ça.
1/pour ce qui est du contenu téléchargeable tu remarqueras qu´il y a pas mal de bandes annonces en français.Qui plus est tu en connais beaucoup des consoles qui te propose de télécharger des clips,des démos de jeu jouables,des bandes annonces cinés,des mises à jours pour les jeux(gratuite pour certains,voir l´option de jeu en ligne à 2 pour kameo mis fraichement en ligne).Le tout mise à jour régulierement ?( la video de lost planet est dispo en attendant la/les démos lors de l´E3)
2/Enfin tu dis ne jamais rencontré de joueurs français parle pour toi !J ´ai joué avec des français sur:perfect dark zero,gauntlet,marble blast,dead or alive 4,project gotham racing 3,call of duty 2 et sur la démo de battlefield quelque chose(me rappelle plus le nom mais c´est génial probablement un de mes prochuans achats).
Donc tout dépend les jours et les heures ou tu joues à ta console sur le live.Perso en semaine claqué après le boulot vers 21h je trouve toujours des français.Sinon moi aussi j´y suis souvent(pacpix)