CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa ou pro evolution

lol_en_force
lol_en_force
Niveau 2
03 mai 2006 à 13:42:45

que préferer vous fifa football ou pro evolution soccer.
votez vite:
merci d avance.

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:45:22

ba en fait... PES c´est bien technique , je prefere le nouvel opus de xbox 360 que l´opus PES5 sa c´est clair... sava trop lentement... et l´IA fait vraiment des trucs impossibles...

timothee
timothee
Niveau 5
03 mai 2006 à 13:45:52

PES sans aucun doute ! :ok:

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:46:14

cette question ne devrait même pas exister
je préfère largement un PES à un FIFA

lol_en_force
lol_en_force
Niveau 2
03 mai 2006 à 13:48:26

continué a voté svp merci

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:53:00

moi je pense

que les PES.. tu te prend la tete pour marqué , moi meme sa m´a vraiment enervé sur PES5...

alors que fifa ( en particulier les opus sur xbox 360 ) tu joues vraiment pour le plaisir de jouer au football... c´est pas pour les fanatiques de foot... mais pour ceux qui aiment tout cour...

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:57:07

Si tu veut des beau joueurs et un jeu facile ou tu marque en tirant du milieu de terrain prends Fifa.

Mais si tu veut un jeu avec un gameplay impressionant ou les gestes sont vraiment réaliste mais ou tu peut jamais marquer parce que Kalou n´est pas capable de tirer dans les buts memme si le gardien n´y est plus et qui est vraiment stressant a cause de sa difficulter et de son IA inexistante (si si je te jure!) prends PES :ok:

MMM choix difficile... Un jeu stressant ou un jeu nul :question:

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:59:43

mdrrrr alors toi t´y connai vraiment rien un jeu ou tu marque du milieu de terrain... décidement... la connerie fuse chez les pro PES :o))

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:01:24

PES est un super jeu de foot... et je préfère son sytème de jeu au système trop arcade de FIFA... n´empêche que dans PES il y a des trucs vraiment abusé... et que l´on ne trouve pas dans Fifa... de ce point de vue PES est insupportable ..

Exemple : le joueur que l´on est censé diriger a un triangle coloré au dessus de la tête. La moindre des choses dans un jeu video digne de ce nom c´est quand même que l´on puisse diriger son joueur, le faire aller là où l´on veut... Et bien dans PES c´est parfois impossible. Par exemple quand une balle va pour sortir, je sais que la touche sera pour mon équipe, je veux pas que mon joueur aille la prendre et là impossible de diriger mon joueur ce con va toucher la balle qui sort quand même... du coup touche pour l´équipe adverse.

Autre exemple : quand le gardien adverse récupère la balle si je veux rester près de la surface de réparation pour attendre un dégagement à la main... au départ mon joueur repart vers le centre du terrain... impossible de rester près de la surface... bien relou...

bref tout ça pour dire que pes a de très gros défaut... fifa a le mérite de donner l´opportunité aux joueurs de véritablement controler le joueur sélectionné..

Pour le reste le gameplay de pes est bien + intéressant.. cela dit il parait qu´avec le dernier Fifa coupe du monde EA aurait fait de gros progrès !! !

ludopsp
ludopsp
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:03:22

VIVE PRO EVOLUTION SOCCER tout ce qui font du foot le dise c´est le meilleur, c´est plus realiste......

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:03:48

mdr BlackRider07 tu connais vachement les fifa toi ! tu dis nimp !

en tt les cas si tu veux jouer a une simu prend PES , si tu prefères jouer trankilou sans "stresse" (jme comprend) prend fifa

moi perso c PES

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:03:50

Ben je sais pas j´ai une démo de Fifa 2006 sur Xbox j´ai memme pas réussis a faire une pace tellement c´était mal fait mais je suis pas du tout un pro PES car je trouve ce jeu vraiment mauvais a cause de l´IA qui n´éxiste pas. J´ai jamais jouer a un jeu aussi stressant que PES5 depuis le 4 :lol: et c´est vrai en plus!

Disons que moi j´attends toujours un jeu de foot qui serait digne de ce nom. Ce sera peut etre Love football (ben quoi on peut tjrs rever non?)

En attendant je préfere presque jouer a Sega Soccer Slam sur ma vielle bobox (et j´ai dit presque car je joue quand memme a PES)

topher16
topher16
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:04:35

Zzapata Posté le 03 mai 2006 à 14:01:24

PES est un super jeu de foot... et je préfère son sytème de jeu au système trop arcade de FIFA... n´empêche que dans PES il y a des trucs vraiment abusé... et que l´on ne trouve pas dans Fifa... de ce point de vue PES est insupportable ..

Exemple : le joueur que l´on est censé diriger a un triangle coloré au dessus de la tête. La moindre des choses dans un jeu video digne de ce nom c´est quand même que l´on puisse diriger son joueur, le faire aller là où l´on veut... Et bien dans PES c´est parfois impossible. Par exemple quand une balle va pour sortir, je sais que la touche sera pour mon équipe, je veux pas que mon joueur aille la prendre et là impossible de diriger mon joueur ce con va toucher la balle qui sort quand même... du coup touche pour l´équipe adverse.

Autre exemple : quand le gardien adverse récupère la balle si je veux rester près de la surface de réparation pour attendre un dégagement à la main... au départ mon joueur repart vers le centre du terrain... impossible de rester près de la surface... bien relou...

bref tout ça pour dire que pes a de très gros défaut... fifa a le mérite de donner l´opportunité aux joueurs de véritablement controler le joueur sélectionné..

Pour le reste le gameplay de pes est bien + intéressant.. cela dit il parait qu´avec le dernier Fifa coupe du monde EA aurait fait de gros progrès !! !

euuu dsl mais tu peut diriger ton joueur qui v

topher16
topher16
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:06:07

oups: qui va vers le balon et le faire prendre une autre direction pour justement évité qu´il prennent le balon ou pr faire une feinte

feuillette un peu plus le petit bouquin normalement c´est marqué

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:07:30

oui c´est la touche "super cancel" qui zapelles sa!

topher16
topher16
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:07:59

exact :ok:

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:10:17

Zzapata Posté le 03 mai 2006 à 14:01:24

Oui mais la on peut pas grand chose pour toi si tu sait pas y jouer :honte: Sache que pour eviter que le joueur aille sur le ballon (alors que tu veux pas) il existe R1+R2+la touche directionelle opposé. On appelle ca le super-cancel :ok: Ya un livret qui va avec le jeu :oui:

Sinon le meilleur est bien evidemment PES :fete:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:12:57

:hum: On est dans un forum Xbox 360 ici?

Alors sur Xbox premiere du nom je crois que c´est gachette droite + bouton noir + la direction.
Et sur 360 sa doit etre gachette droite + le bouton d´en dessous la gachette (dsl je conné pas les nom encore) + la direction.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:21:40

pour ma part, j´aavais PES5, et j´ai actuellement FIFA WC2006.

Les 2 sont supers, je peux pas t´aider.

Le nouveau Fifa a été remanier ca c´est cool :ok:
toutes les licenses, toutes les equipes internationales, mais pas les clubs.

PES5, faux noms, aucunes licenses, plus réalistes et une legere faeur pour son gameplay :ok:

PS: on peu plus marqué du milieu de terrain maintenant, j´ai essayé a l´entrainement :lol:

BlackRider07
BlackRider07
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:24:03

Je diser sa pour déconner c´était juste histoire de dire que mettre un 5 - 0 c´est courant et pas exceptionel ce qui n´est pas du tout le cas dans PES c´est a pein si j´arrive a gagner 3 - 0 je crois que j´ai jamais fait plus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment