Zzapata Posté le 03 mai 2006 à 14:01:24
PES est un super jeu de foot... et je préfère son sytème de jeu au système trop arcade de FIFA... n´empêche que dans PES il y a des trucs vraiment abusé... et que l´on ne trouve pas dans Fifa... de ce point de vue PES est insupportable ..
Exemple : le joueur que l´on est censé diriger a un triangle coloré au dessus de la tête. La moindre des choses dans un jeu video digne de ce nom c´est quand même que l´on puisse diriger son joueur, le faire aller là où l´on veut... Et bien dans PES c´est parfois impossible. Par exemple quand une balle va pour sortir, je sais que la touche sera pour mon équipe, je veux pas que mon joueur aille la prendre et là impossible de diriger mon joueur ce con va toucher la balle qui sort quand même... du coup touche pour l´équipe adverse.
Autre exemple : quand le gardien adverse récupère la balle si je veux rester près de la surface de réparation pour attendre un dégagement à la main... au départ mon joueur repart vers le centre du terrain... impossible de rester près de la surface... bien relou...
bref tout ça pour dire que pes a de très gros défaut... fifa a le mérite de donner l´opportunité aux joueurs de véritablement controler le joueur sélectionné..
Pour le reste le gameplay de pes est bien + intéressant.. cela dit il parait qu´avec le dernier Fifa coupe du monde EA aurait fait de gros progrès !! !
euuu dsl mais tu peut diriger ton joueur qui v