CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle en vaut le coup?!

hawk66
hawk66
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:58:24

salut bon depuis un bon moment jai laisser les consoles de salon mes je suis en train de me poser une question...je me demande si la 360 en vaut le coup rendu ou on est rendu merci?!

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
03 mai 2006 à 05:01:28

va la tester dans une boutique c´est le mieux pour toi pour te rendre compte si elle vaut le coup

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:20:50

c´est une bombe, y´en a pour tout les goût et le jeu online est tout simplement dantesque :ouch:

essaie PGR3, DOA4, top spin 2, oblivion, Kaméo, condemned ou GRAW tu sera conquis :oui:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:25:53

en plus les hits qui viennent sont terribles , je peut même pas te faire une liste!

du resident evil , du gear of war, du forza motorsport, du halo, du lost planet, du lost odyssey, du PES, du GTA, du ninja gaiden, du moto GP ,... bref que du très lourd, franchement je peut que te conseiller de l´essayer mais dans un magasin on peut pas se faire une idée claire et precise :non:

en plus si t´a un bon moniteur PC, tu va profiter de graphisme de fou en HD!

c´est bien que tu t´interesse à cette console , j´éspère que tu ne te laissera pas decourager par les ragots de mauvaises foi des mioches pro-sony : la 360 vise un publique plus mature et il ont du mal à l´encaisser :ok:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:29:58

je suis pas vendeur MS mais je peut te dire que si t´aime les jeux d´actin/aventure , de sport,de course les FPS ou encore les jeux de type PC fonce

mais sont atout choc est le xbox live, un service online simple, accessible, complet et optimal comme on en a jamais vu avec une foulée de jeux compatibles :ok:

il faut aussi que tu prenne le pad en main pour voir si t´a un bon feeling avec la manette, mais je me fait pas trop de souci a ce niveau là...

hawk66
hawk66
Niveau 10
03 mai 2006 à 05:46:03

nah tinquiete jai eu enormement de console pour le pad et jai eu aussi un box premier du nom alors pour sa mes cest sur quelle ma lair interresent non lol je suis pas un putain de pro-sony.

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
03 mai 2006 à 05:48:57

un gars ma prêté sa console en fds pis j´ai joué a oblivion à top spin 2 et nba 2k6 c´est malade je vais aller l´acheter dans pas long surement avec le live!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
03 mai 2006 à 08:36:04

Dans tous les cas attend la fin de l´année, car y´aura enfin des jeux intéressants et elle aura sans doute baissé de prix.

Pour l´instant y´a aucun jeu super super sur cette 360 ...

Mathieu070707
Mathieu070707
Niveau 6
03 mai 2006 à 09:50:46

Pour l´instant y´a aucun jeu super super sur cette 360 ... <=== lol

Citroen_Visa
Citroen_Visa
Niveau 2
03 mai 2006 à 10:13:18

Asurmen dis pas n´importe quoi... OBLIVION, Kameo, DOA 4, Burnout, Top Spin 2, GRAW, etc

Callawai
Callawai
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:37:44

Cette console est génial!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:45:59

Une 360 avec le live gold, on peut pas avoir mieux :coeur:

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:47:33

bah Asurmen a entièrement raisons on a craché 400€ pour joué a des jeux de xbox 1 tout buggé en plus c´est HONTEUX !!

Callawai
Callawai
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:49:41

Moi je suis pas decu, vu le prix des peu de jeux qu´il y a, faut deja les acheter!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
03 mai 2006 à 10:52:39

Sylva1 => en fait faut acheter des jeux xbox360, pas des jeux xbox c´est pour ca

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
03 mai 2006 à 10:53:50

Bash_Boy :d) laisse tombé :ok: ne repond pa a sylva :hum: c´est un gros boulet qui critike tout le temp :honte:

sylva1
sylva1
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:10:34

jeux 360 ?? tu me fais trop marré :rire2:

attends les trois quarts des jeux qui sont sur 360 c´est des jeux de xbox1!! ( battlefield, burnout, FAR CRY, GUN, KING koNG, Fight night, Final Fantasy, Tomb raider bon je m´arrete là car la liste est tellement longue que j´en ai encore pour demain à tous les citer les jeux sois disant 360 :rire2:

hawk66
hawk66
Niveau 10
04 mai 2006 à 04:41:41

bof au moin je laurai avant la sortie des meilleur jeux :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment