CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mouton enragé

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 juin 2005 à 00:32:41

Le site Mouton.tk a sorti sa nouvelle laine. L´URL avait rapidement fait le tour des forums francophones de jeux vidéo pour son ton extrêmement revendicatif, en particulier envers Sony.

Dans sa seconde version, le site devient enfin agréable à consulter. Le rédactionnel, lui, reste du même tonneau : c´est parfois scrupuleusement véridique et bien documenté, parfois ridicule d´agressivité et rempli d´autosatisfaction. Un site à prendre donc avec un certain recul . .. un peu comme une annonce de Sony.

Source: http://www.factornews.com/seenews.php?n=13753

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:38:53

se site na jamais etait une reference.

le redacteur etant un proN bientot il ferat appraître les gourde de microsoft dans le domaine du pc ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 juin 2005 à 00:41:18

Il casse un peu tout le monde maintenant car il y a une section pour chaque marque ( Sony, Microsoft, Nintendo, Sega, etc...)
Bon, c´est toujours aussi inutile !

granin112
granin112
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:41:40

il a que ca a faire , je prefr jouer au lieu de faire du bla bla bla

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:38:22

c juste un mec qui se fait chier dans sa vie...on peut pas lui en vouloir si la société est ennuyeuse lol . ..par contre je lui en veux de faire passé son site en disant " le marché du jeu video" alors qu on voit bien que c le " marché de sony" qu il vise et qu il veut enfoncé....en tout cas...la seule chose qu il enfonce . .c lui-meme :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
23 juin 2005 à 03:06:20

le probleme c´est que le site se veux drole tout en disant la verité etc...( peut etre que je me trompe ? ) , hors c ´est pas ce que je retient du site meme si tout ce qu´ il dit sont generalement vrai , car la il exprime sa frustration surtout envers sony et les pro sony , et pour etre credible il fait pareil pour les autres , il fait semblant . (peut etre que je me trompe a leur sujet aussi ? )

c ´est drole de se croire au dessus des autres en les traitant de mouton et il le fait grave avec les pro sony , alors que nous tous , nous sommes des moutons car une fois qu ´ on aime quelque chose ( c´est normal , c´est humain ) on achete , on en veut encore et encore et on en redemande sans cesse et c´est pas seulement dans le jeuxvideos ca , c´est partout.
et puis le 25% vrai joueur sur ps2 , 70% mouton , 5% lama et bla bla bla . on se croirait ´ a l´ epoque nazisme ( un peu fort la comparaison? ) . pour moi tout le monde et a la fois vrai joueurs et mouton ou lama , biensure y en a qui s ´y connaissent mieux mais ca ne veut pas dire qu´ ils sont plus de vrai joueur que ceux qui s ´y connaissent mieux qu´ eux , c ´estt juste une question de gout et une fois que tu prend du plaisir alors tu es un joeur , question de plaisir et de s´amuser selon ses gouts .
biensure on essaye souvent aussi de defendre ce qu´ on aime pour dire aux autres que c ´est meilleur que ca soit vrai ou faux , ca c ´est inevitable , et on a tous ce quelque chose a aimer .
mdr en gros j´ ai parlé pour rien car en fin de compte nous sommes tous pareil , nous sommes des etres humains

speedas
speedas
Niveau 10
23 juin 2005 à 07:38:31

Vs oubliez que c´est n´est pas un site sur les jeux-vidéos en général, non, c´est un site pour montrer ce qui ne va pas du tout dans le jeu-vidéo, et il me le montrent plutôt bien. En tut cas, j´aime pas mal ce site.

kemo006
kemo006
Niveau 8
23 juin 2005 à 10:24:53

Pareil, j´ aime bien ce site...
et j´ ai un petit cadeau pour lui mais sa vous le verrai bientot !

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
23 juin 2005 à 10:54:50

ben tant qu il dit la véritée ca me va

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:06:13

kemo006 Posté le 23 juin 2005 à 10:24:53
Pareil, j´ aime bien ce site...
et j´ ai un petit cadeau pour lui mais sa vous le verrai bientot !

-------------------------------------------------

J´paris mes payes de l année que ca conserne " SOny" :non:

kemo006
kemo006
Niveau 8
23 juin 2005 à 13:25:00

je vien pacifiquement, MOI ! On est pas en republique pour rien...

Je manifeste mon mecontentement contre Sony en chanson.

Midnight_Falcon
Midnight_Falcon
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:47:56

moi je trouve ce site bien pour une raison simple : contrairement à d´autres site anti-truc, ben là on a des sources des images : des preuves quoi. apres c´est vrai qu´en matiere d´objectivité ils peuvent encore s´ameliorer.

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 juin 2005 à 03:18:09

Midnight_Falcon Posté le 23 juin 2005 à 14:47:56
moi je trouve ce site bien pour une raison simple : contrairement à d´autres site anti-truc, ben là on a des sources des images : des preuves quoi. apres c´est vrai qu´en matiere d´objectivité ils peuvent encore s´ameliorer.
--------------------------------------------

" ben là on a des sources des images " t as vu les images ? ?? certaines sont prise de magazine ( pour mediocrisé plus la sauce) le mec compare les visage de silent hill 2 avec shenmue..alors que l´expression du visage est 5X plus réaliste que shenmue ( chuis fan de shenmue et silent hill..je rassure) et final fantazy the movie comparé a GTA vice city ? ???? c pas une honte ca ? ? et il comprare plus d´un jeu avec CE FILM ! !!!!

je suis d´accords avec lui sur les conference et les propos de sony comparé a l avenir....mais de la a dire que la ps2 a des graphisme aussi pauvre que la dreamcast....chuis pas d accords

speedas
speedas
Niveau 10
24 juin 2005 à 08:37:15

Pour GTA et Final Fantasy, tu n´as pas bien compris, c´était surtout pour montrer ce que devait être les graphismes si les promesses de sony étaient bien respecté ( graphismes semblables à ceux de Toy Story)

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:54:41

Mais arrete . .pourkoi il compare CTA Vice City ? ? une pauvres meuf qui se balade parmi le millier de pieton . ....pourkoi il prends pas une demoiselle de Dead or alive ou silent hill 2 pour cette comparaison....parce que la difference serait plus minime ? ? c surement ca.....nan il choisi bien c image.....pour plus enfoncé..et certains tombe dans le panneau :non:

Comparé un film qui a eu le budget de la PS2 et de 3 jeux reuni..avec vice city...qu a du couté....meme pas le quart.......enfin bon...c de l hypocrisie a l etat pure ^^ monton.tKK

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:59:37

ceux qui ont crus au temps reel ( avec le meme rendu que FF the movie) ils sont completement simplet....c une 128bits Oo moi je savais d avance qu elle aurait de plus beau graphisme que la dreamcast c tout... jaimais j´me serais dis " haaa j´v joué avec FF the movie´...et est ce que sony a dit que c graphisme allait etre utilisé en temps reel ? ? si oui , ou est la source ? ? il a dit qu elle pouvait faire les meme graphisme....pas si ct dans le jeu meme ou pour les cinématique......j aurais bien voulu qu il compare FFthe Movie a FF10 et 11...ca aurait ete plus malin de sa part que Vice city....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals