le probleme c´est que le site se veux drole tout en disant la verité etc...( peut etre que je me trompe ? ) , hors c ´est pas ce que je retient du site meme si tout ce qu´ il dit sont generalement vrai , car la il exprime sa frustration surtout envers sony et les pro sony , et pour etre credible il fait pareil pour les autres , il fait semblant . (peut etre que je me trompe a leur sujet aussi ? )
c ´est drole de se croire au dessus des autres en les traitant de mouton et il le fait grave avec les pro sony , alors que nous tous , nous sommes des moutons car une fois qu ´ on aime quelque chose ( c´est normal , c´est humain ) on achete , on en veut encore et encore et on en redemande sans cesse et c´est pas seulement dans le jeuxvideos ca , c´est partout.
et puis le 25% vrai joueur sur ps2 , 70% mouton , 5% lama et bla bla bla . on se croirait ´ a l´ epoque nazisme ( un peu fort la comparaison? ) . pour moi tout le monde et a la fois vrai joueurs et mouton ou lama , biensure y en a qui s ´y connaissent mieux mais ca ne veut pas dire qu´ ils sont plus de vrai joueur que ceux qui s ´y connaissent mieux qu´ eux , c ´estt juste une question de gout et une fois que tu prend du plaisir alors tu es un joeur , question de plaisir et de s´amuser selon ses gouts .
biensure on essaye souvent aussi de defendre ce qu´ on aime pour dire aux autres que c ´est meilleur que ca soit vrai ou faux , ca c ´est inevitable , et on a tous ce quelque chose a aimer .
mdr en gros j´ ai parlé pour rien car en fin de compte nous sommes tous pareil , nous sommes des etres humains