Voilà comment j´ai tout raccordé, l´antenne à l´endroit prévu, 1 péritel pour la vidéo, 1 pour le lecteur DIVX et la XBOX 360 branchée avec les 5 cables de couleurs et le commutateur est sur HDTV...
Est-ce correct? ou y a t´il des changements à faire?
Les peritels et le YUV est bien branché.
Qd j´allume la vidéo et le lecteur divx, le signal est reçu direct et la tv affiche les menus de ces appareils, par contre qd j´allume la xbox 360, je suis obligé avec la commande d´appuyer sur source jusqu´à ce que l´image apparaisse, est-ce normal, dois-je changer les branchements...?
Rassures toi c´est normal ça vient de la TV.
y a t´il un moyen pour afficher dès l´allumage de la console???
Aucun.
Ensuite, j´ai configuré dans les paramètres d´affichage en 720, ais en 1080, ça ne serais pas mieux??? sorry, mais je n´y connais rien et c´est nouveau donc...
J´ai mis en 1080i pour ma part, mais 720p apparement c´est aussi bien.
Ensuite, j´ai essayé avec NFS MW, c´est super beau, mais j´ai 2 points négatifs...
1, le jeu n´est pas aussi fluide qu´avec mon ancienne tv catho, ça rame.
Normal il est mal optimisé et l´animation fait pas mal de micro saccades mais à force on s´y fait.
2, parfois je trouve çs un peu sombre...
ça dois venir de tes réglages car sur NFSMW jamais eu de problême de contraste ... à moins que tu es mis ton capteur de luminosité sur marche auquel cas mets le sur arrêt (Menu sur ta manette et ensuite image et là tu désactives si ce n´est pas fait)
Essaie ces réglages là si ça peux améliorer l´image (perso j´utilise ce réglage là):
Contraste ---> 50
Luminosité --> 64
Netteté -----> 45
Couleur -----> 70
Nuance coul.-> Chaude1
Que pourrais-je faire pour ça, ceux qui ont cette tv peuvent-il m´aider svp, merci bcp