le 4 ou le 15 c est en semaine donc en gros vu que je rentre a l unif. j aurait cour(ca crain,33h de cours sem.). 
7h20:je me leve.
7h20-8h00:je me prepare psickologiquement(pas facile a ecrire)a sortir pour acheté la console.
8h01:vu que j ai couru je suis claqué mais je rentre dans le magasin et la je dit " bonjour j ai reservé une xbox360 au nom de........."
le vendeur me l apporte et la je me met a jenoux pour prié en embrassant la boite.
8h30:la boite est toute mouillé vu que j ai bavé dessu aussi je me dirije vers les jeux la je prend condemned et oblivion +halo 2(et oui j ai pas de bobox1)et ci je suis motivé je prend ghost recon 3 avec.
8h50 je me rend conte que je suis pas en cour donc je telephone a un pote pour qu il prene des note pour moi.
9h15:je suis rentré,je m instale pour joué .
? ?h??:les cours sont fini et mon pote arrive pour me donné les cours que j ai raté et la il voi une 360 flamban neuf et il decide de s instalé.(pour ne plus jamais repartir).
fin du reve , il est 1h15 :je me rend conte que j´ ecrit une journée futur ou en realité je serait en cour, ou je n aurait pas reservé une 360 et la magazin aura tout vendu.