alors avec moi ca se passera comme ca:
étant donnée que mes auraires de travail sont de 17h00 à 00h00 j´ai le temps le lendemain toute la journée pour l´acheté!
donc le lendemain matin...
-10h00: je sors du lit, aller hop!
lol
-10h05: je vais me doucher, me laver les dents, et la figure ( ma maman ma bien élevé mdr!)
-10h15: je m´habille, histoire de choquer personne quand j´irais dehors!
-10h20: je prend ma caisse et je file à la fnac ( fidèle au magazin j´aurais peut être droit à un nonos en arrivant!!),donc je file à toute vitesse en renversant quelque piétons au passage! comme dans GTA!
-10h30: ( j´ai speedé comme un malade), je rentre donc dans la fnac je repère la boite blanche et verte avec le logo 360 il n´en reste plus que deux!
, je cours comme rugbyman et j´envoie tout le monde voldingué dans le décors ( imaginez la scène filmé au ralenti mdr!) je prend la console! ouf! je l´ai eus!,je m´avance vers le guichet pour payer mais malheuresement il y la queue,pas grave! je pousse tout le monde et je menace des gens avec mon couteau suisse s´il veulent pas me laisser passer!
, j´arrive enfin devant la caisse,je sors ma carte bleu,au passage ca fait un peut mal au porte monnaie!
-10h45: je reprend ma voiture je trace chez moi à toute vitesse en faisant de multiple infraction!,je brule des feux, je prend des sens interdit etc... normal!
-11h00: j´arrive chez moi je débale,je branche,je joue et je suis sublimé par la Haute Définition que propose les nouveaux jeux next gen!
-12h00: je mange! toute ces émotion mon donnée la dalle!
-13h00: aprés avoir bien mangé je suis d´aplomb pour jouer jusqu´a 16h30!
-16h30: je vais travailer
, un peut dèg mais bon, faut bien que je gagne ma croute!
-00h00: je suis chez moi je fais nuit blanche jusqu´ 4h00 du mat! je profite un max de ma nouvelle console et de ces jeux magnifiques....