Voila, je tenai juste a vous dire que depuis samedi, je suis l´heureux possesseur d´une 360, et que cette console ma conquis.
J´ai acheter le pack premium avec DOA 4 et Oblivion.
DOA 4 est vraiment superbe, magnifique, extra...un regal.
Oblivion, et bien hier je suis sorti des egout....c´est fabuleux, c´est trés trés beau.
Je n´ai eu aucun bug, pas de plantage etc...et j´ai trouvé les chargement assez rapide pour ma part, autant dans OBlivion que dans DOA.
Le live, c´est genial !! ! (meme si je me suis fait claqu" par des americains a DAO.
J´ai relier la 360 a un ecran pc, le HP vs17 qui a un temps de reponses de 16 ms. Je sais que le termps de reponses est pas top, mais je trouve que c´est super beau !! ! DOA 4 est hyper fluide, et OBlivion tourne nickel, le tout en resolution 1280x1024 (pas de bande noires ni rien, limage est en plein ecran et selon moi n´est aps deformé)
Si c´´st aussi beau sur un ecran PC 17 pouce....je me demande comment ça doit etre sur une telé HD !! !
Enfin, voila, juste pour dire que je uis conquis, et que j´espere tous se passera bien avec ma 360 ( elle a été fabriqué en jancvier).
Je voulais aussi remercié les forumeurs qui m´ont aidé dans mon choix, et qui m´ont bien conseillé.
Voila merci a tous et je dis :" la 360 est vraiment une belle machine"