CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que du bonheur

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:29:47

Voila, je tenai juste a vous dire que depuis samedi, je suis l´heureux possesseur d´une 360, et que cette console ma conquis.

J´ai acheter le pack premium avec DOA 4 et Oblivion.
DOA 4 est vraiment superbe, magnifique, extra...un regal.
Oblivion, et bien hier je suis sorti des egout....c´est fabuleux, c´est trés trés beau.

Je n´ai eu aucun bug, pas de plantage etc...et j´ai trouvé les chargement assez rapide pour ma part, autant dans OBlivion que dans DOA.

Le live, c´est genial !! ! (meme si je me suis fait claqu" par des americains a DAO.

J´ai relier la 360 a un ecran pc, le HP vs17 qui a un temps de reponses de 16 ms. Je sais que le termps de reponses est pas top, mais je trouve que c´est super beau !! ! DOA 4 est hyper fluide, et OBlivion tourne nickel, le tout en resolution 1280x1024 (pas de bande noires ni rien, limage est en plein ecran et selon moi n´est aps deformé)

Si c´´st aussi beau sur un ecran PC 17 pouce....je me demande comment ça doit etre sur une telé HD !! !

Enfin, voila, juste pour dire que je uis conquis, et que j´espere tous se passera bien avec ma 360 ( elle a été fabriqué en jancvier).

Je voulais aussi remercié les forumeurs qui m´ont aidé dans mon choix, et qui m´ont bien conseillé.

Voila merci a tous et je dis :" la 360 est vraiment une belle machine"

detestation
detestation
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:32:32

:bravo;

vivement Test Drive Unlimited pour s´en mettre plein les yeux :bave:

detestation
detestation
Niveau 9
02 mai 2006 à 11:33:07

:bravo: j´ai glissé :rire:

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:34:23

un message qui fera taire les gens qui disent "la xbox 360 c´est de la merde"

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:35:19

oui sur une télé hd c´est très beau je te le confirme!! j´éspère que le dieu des bugs t´épargnera!!!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:35:38

oui de toute facon faut toujours se faire son propre avis tellement on peut avoir des gouts différents des autres personnes deplus je viens de voir des images de gear of war et c´est pas beau c´est magnifique!!!!

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:48:48

En effet, lea 360 ets vraiment une excellente console. Et ce n´est que le debut.
Je dois dire qu´au debut j´hesitai car j´avais peur de mettre 400 euros dans une console, et d´avoir plein de bug. Mais si c´est le cas, et bien un coup de fil au SAV Microsoft et c´est reglé ( c´est sur ça fait toujours chié mais bon...)
Pour ce qui est de la surchauffe etc... et bien c´est vrai qu´elle chauffe assez ( et le cd est bouillant quand je le sort aprés 5 heures de jeu lol) mais bon j´ai bien espacé la 360, de maniere a laisser l´air s´evacuer normalement et a ne pas boucher les grilles de ventilation.
Pour l´alimentation, et bien je l´ai poser sur une boite en carton dans laquelle j´ai decoupé des moreau afin d´ameliorer la rentré d´air et ainsi eviter qu´elle ne chauffe trop.
Pour le moment ça marche nickel.
Quand a la PS3 ou la revolution, et bien je compte les acheter, mais pas des leur sorti (j´aime bien laiser un petit temps de delai afin de voir ce qu´elles valent).

Ah oui je voulais aussi dire que les manettes de la 360 sont vraiment superbe !! !
L´ergonomie est vraiment bien penser, et les manettes sont fils sont super legere je trouve, bref que du bonheur.

Le seul bug que j´ai remarquer, mais aps dans les jeux, c´est lorsque j´ai voulu DL des démos de GRAW, Condemned et Tomb raider sur le live: le telechagregement bloque a 5%; je coupe le télchargement, je le reprend et ça passe direct a 50%. j´ai cru comprendre que c´etait normal non ?
Les dl sont super long chez moi (mais bon je suis en 2048 lol)

Enfin, une chose a dire: vous pouver etre pro sony, pro box ou pro nintendo, ou pro rien du tout, et bien si vous aimer les jeux videos et que vous voulez tenter le next gen, et bien la 360 est un excellent choix. et rien ne vous empeche d´attendre et d´economiser un peu pour vous prendre les autres.
Vive les jeux videos te le plaisir que certains jeux nous procurent.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:50:31

très jolie discours! et totalement d´accord avec toi!!

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:53:18

:) merci merci :lol:
Et c´est normal pour ce qui est des Témlechargement des demos sur le live ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:55:49

oui mais pour la manette ya un gros bémole: c´est la croix directionel qui est plutot minable(la vous allez me dire oui mais on l´utilise jamais et le je vous répond: mais quand meme) enfin je sais dite ce que vous en penser vous de cette croix directionel

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:58:06

je ne sais pas je ne m´en sert pas!!lol
pour le téléchargement, oui quelques fois ça le fait! du moment que ça télécharge!!lol

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:58:38

kerpatte oui mais quand meme

brest29
brest29
Niveau 11
02 mai 2006 à 11:59:16

je rejoins aussi ton avis...ainsi que beaucoup d autres...pourtant etant un pciste acharné je joue plus avec la 360 qu avec mon pc!!!!
enfin,pour dire que cette console est une "revolution"de tres bons jeux sont sortis et on a pas fini de se regaler par la suite....
mmmmmm

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
02 mai 2006 à 12:00:17

Mathieu1907: Mon frere est du meme avis que toi concernant la croix directionnel, surtout quand on se frite a DAO 4
Moi perso je trouve qu´elle est aps mal, memem si je ne men sert que dans DAO

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:02:17

oui c´est pas super génant vu qu´on s´en sert presque jamais mais dans certain menu ou on est obligé de l´utilisé (comme GRAW ou quake4) je la trouve un peu chiante mais sinon la manette est quand meme pas mal du tout elle est meme très bien

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment