CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La coupure du xbox live a commencée

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:28:13

Et oui depuis 11 heures ce matin plus de live et plus d´accès à xbox.com. L´occasion pour nous de finir les modes solo de nos jeux en attendant cette nuit ( ou la nuit pochaine ) la réouverture du live.

Apparement pas de mise a jours de prévus seulement des contenus en rapports avec l´E3.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4082.html

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:30:09

Moi ca fait une semaine que la coupure a eu lieu depuis que j´ai envoyé la console au SAV

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:32:12

:rire: y en a qui ont pas de chance. enfin je dit ca mais ca m´arrivera suremnt un jour. mais normalement le SAV de microsoft est rapide ( entre une semaine et 10 jours avant d´avoir une nouvelle console )

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:32:53

dans mon cas depuis un mois! oui un simple oublie de dd! ils ont oubliés de me le renvoyer!!ça fait trois semaines que j´attend!! sniff

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:34:08

normalement je devrais recevoir ma console incésement sous peu enfin j´espère mais bon faut pas se plaindre ils sont quand meme assez rapide

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:35:54

un mois pour moi!!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:36:54

ah ui pour toi c´est pas super rapide

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:37:12

c´est vrai que sans disque dur tu peux pas faire grand chose

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:44:46

je pense qu´ils vont nous mettre des choses de bien sur le marketplace car couper le xboxlive pendant une journée ca veut dire qu´il y aura pas que 2-3 démos.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:46:16

en fait ma console est arrivé dans les temps (5 jours)! le problème c´est qu´il n´y avait pas le dd, et au lieu de m´en envoyer un nouveau, vu qu´il était égaré, ils ont mis un certain temps pour le retrouver! normalement je dois le recevoir cette semaine avec un surprise pour se faire pardonner de ce contre temps m´ont ils dit!!lol! peut être la démo exclusive de gear of wars!!!mdr! ou un auto-collant xbox360!!lol

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:47:28

ou peut etre un jeu, ou un micro-casque ou une mannette

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:48:49

peut être! enfin j´éspère...!lol

brest29
brest29
Niveau 11
02 mai 2006 à 11:55:00

peut on jouer avec nos jeux en mode carriere sans se connecter..il me demande a chaque fois de me connecter pour pouvoir charger ma sauvegarde.....

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:56:57

kerpatte bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 11:46:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en fait ma console est arrivé dans les temps (5 jours)! le problème c´est qu´il n´y avait pas le dd, et au lieu de m´en envoyer un nouveau, vu qu´il était égaré, ils ont mis un certain temps pour le retrouver! normalement je dois le recevoir cette semaine avec un surprise pour se faire pardonner de ce contre temps m´ont ils dit!!lol! peut être la démo exclusive de gear of wars!!!mdr! ou un auto-collant xbox360!!lol

non du tout j´ai apeler bilou et il m´a dit que t´auras gear of war en entier et pas la démo

Ultime-SKD-geo
Ultime-SKD-geo
Niveau 8
02 mai 2006 à 11:57:52

oui tu peux. ton profil de joueur doit etre le meme que celui du xboxlive mais meme si il y a une coupure tu peux te connecter a ton profil de joueur mais le message "xxxx s´est connecté au xboxlive" n´apparaitra pas mais "xxxx s´est connecté" apparaitra.

brest29
brest29
Niveau 11
02 mai 2006 à 12:00:09

merci de ta reponse:))Ultime-SKD-geo

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:03:55

non du tout j´ai apeler bilou et il m´a dit que t´auras gear of war en entier et pas la démo

merci pour l´info! j´attend le facteur avec impatience!! (ils me l´ont envoyé par la poste allemande)

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
02 mai 2006 à 12:14:04

Ma console a grillé 2fois, j´en suis donc a ma 3eme 360 en 2 mois!!! Qui dis mieux ? lol

Sinon pour en revenir au topic initial, la fameuse mise a jour..je pense qu´il n y aura rien d´extraordinaire sur le live ce soir (demos,videos de l´e3 par exemple ) car chez microsoft ils sont pas betes, ils vont pas devoiler les jeux du salon a toute la communauté xboxlive avant la grande "messe" du 9 mai. Ils préparent simplement les serveurs pour les contenus de l´E3 a mon avis.
On peut esperer street fighter sur le live arcade tout au plus..j´aimerai me tromper mais bon..

Ahhh un gears of war en demo ce soir :content:

jesite
jesite
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:15:53

merci pour ce topic, je ne savais pas ey je ne comprenai pas pourquoi mon live ne se conectais pas...

dur dur une journée sans graw sur le live :snif:

mais comme le dis l auteur de ce topic je vais pouvoir finir mes jeux solo

je sais osef mais voila tchao

side
side
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:17:07

c´était donc sa le probleme MTU ?
merci de l´info je m´en rappelais + :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals