CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM et les News....

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:52:35

Salut à tous.

Voilà j´ai une ´tite question:

Pourquoi lorsque je me connect à JV.com et que je regarde la page d´aceuille il n´y à jamais les test 360? Alors la premiere fois avec Battlefield MC qui à eu une bonne note àa m´a parrut bizzard d´être obligé de cliquer sur le lien Xbox 360 alors qu´il faisait parti des grosse sorties du moment.... :question:

Et maintenant pareil pour NBA 2K6 et NHL à la place ils prefere nous mettre des merde tel que le manuscrit interdit, la bataille des dieux enfin que du PC et des jeux dont on s´en fou en plus (je suis aussi Pciste)

Alors ma question: n´a-t-on plus le droit à la première page???? Et pourqoui? Boycott?

:merci:

speedas
speedas
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:54:57

La première raison est qu´il n´y a pas encore un parc de Xbox 360 suffisament élevé pour attirer un nombre raisonnable de visiteurs alors que les autres plateformes représente le contraire.
La raison réelle est que jeuvideo.com n´aime pas la Xnox 360, voilà tout. ^^

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:54:59

JV.com prépare le terrain à sony! de toute manière pour les infos et les tests je ne vais pas sur ce site trop objectif pour moi!!lol

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:55:54

Ouais c´est ce que j´avais cru remarquer...
Enfait c´est un site bien subjectif et bien soudoyé :ok:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:57:23

Quel bon site de tests y a t´il?
j´en connais quelques un mais j´en cherche un vraiment objectif, qui me sort pas :"c´est bien mais la console peux faire mieux grafiquement" car ça je m´en bas un peu les c... de ce genre de commentaire un jeux est bien ou pas c´est tout.

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:12:22

Le meilleur site est www.Gamekult.com la refference.Toujour les premier sur les info,il ne parle des rumeur que l´aursqu´il on confirmer la chose ,toujour premier sur les news et il fon les test les plus objectif de la toile video ludique.La bas si un jeux a plus de 7/10 tu peut foncais c´est une bombe.il ne lache pas des 19/20,18/20 a tout vas comme sur jeuxvideo.com .Leur note sont murement reflechie et explisite.

side
side
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:15:35

sinon pour les notes , faut aller voir dans les MOX360, generalement ils sont severes ( enfin dans le MOX je me rappele ) et quand il y a une bonne note c´est que sa vaut vraiment le coup :)

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:14:13

Je suis d´accord pour le MOX c´est rare un magazine officiel objectif!
Merci et puis ben ils font vraiment chier chez JV.com parceque mine de rien ils influencent les gens.... enfin pas moi :lol:

speedas
speedas
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:16:00

Concernant Gamekult, je pense moi aussi que leurs tests sont bien fait, à part quelques maladresses. Sinon, quand un jeu leur déçoit vraiment, il n´hésite pas à mettre une note en dessous à la moyenne, ils peuvent devenir très sévères sans trop s´exciter.
Au niveau news, oui ce sont les plus réactifs au niveau des sites généralistes, mais bon en même temps on a déjà vu mieux :)
Bon ben en tout cas, il clair que les tests de JV.com ne sont plus bon à lire, enfin pour les notes. Parcontre, ca ne m´étonnerait pas de voir les futurs jeux PS3 surcôtés…

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
02 mai 2006 à 17:20:46

Ce qui je deteste le plus c´est tous les tests de jeux " médiocres " qui repartent avec un 13 ou 14/20.
Exemple driver 4, qui est ennuyeux à jouer, qui n´invente rien, qui est hyper court, avec une difficulté et une maniabilité injouable se retrouve en général avec une note de 13 ou 14 sur 20.

Pour moi 14 sur 20 c´est une note plutôt bonne ( enfin, je suis assez content quand je reçoit un 14/20 à mon contrôle de maths :-) ). Donc je trouve que la plupart des jeux médiocres sont surnotés.
Peu de sites ou magazine osent mettre la note que ces jeux méritent.

Et au contraire dès qu´un jeu n´est pas trop mal, mais n´a rien de ganiél non plus, ils sortent des 17 et 18/20 ( exemple GRAW qui est intense OK, mais très court et comporte des missions très chiantes, sans oublier le mode live qui est complétement raté et inintéressant ).
Alors quand je vois Ghost recon 3 se récolter des 17/20 et des Driver 4 des 14/20, je me dit que le jeu vidéo va mal.

A part le MOX et gamekult c´est partout pareil.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment