CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead or alive 4 ca donne quoi ?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:36:43

Pas trop fana des jeux de baston ayant a peu près tt les jeux de la 360 je me demande s´il faudrait que je me le prenne ou non sachant que un soulcalibur 3 jai vraiment adoré de chez adoré :)

Cepedant jaime pas trop les jeux de bastons dont les persos se battent avec les poings et sont tous des humains...

Donc voila jaimerais en savoir + et également sur le live savoir s´il est bien ou non :), si vous pouviez comparé SCalib et celui la ca serait chouette merci :-d

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:40:31

Doa4 est super,il y a pas mal de perso,de costume,d´environement.Sur le live il est pas mal.Tout est bien sauf que si ta j´amais jouer a doa sa va etre dur car le niveau est tres haut.Sinon je te conseille de le prendre

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:42:29

Est-il assez long en solo et multi pour debloquer tt les pts Gamerpoints? Et sinon sur le live ca se joue rapidement? a des classements? pas de lag ?

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:53:18

je trouve ça un peu lassant les jeux de baston :nah: c´est cool mais quand tu joue pas entre potes :( c´est gonflant...

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:58:58

ouep bah c pour ca ke je demande surtt au niveau du XboX live cke ca donne :-d

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:01:31

Y a du lag :-( désoé de t´l´apprendre

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 avril 2006 à 16:03:04

gary_06> oui ben pas chez moi. j´y joues avec pas mal de français, ayant de BONNE connexion, et ya pas de lag.

je limite mes parties à des français, belges etc etc.. sinon, c´est catastrophique. J´aimerais simplement te rapeler qu´il s´agit d´un jeu de baston, assez rapide, et qu´on ne peut se permettre le luxe de jouer avec des gens du monde entier, tant les données doivent communiquées entre elles assez rapidement..

ps: j´ai déjà pu jouer contre des américains, sans lag, comme quoi, tout est possible, mais j´évite, sinon c´est l´horreur.

chicour
chicour
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:10:32

tout a fait d´accord avec gary, il faut jouer avec un pote sinon c´est lassant. Pour le live, le lag est tres frequent, a cause des blaireaux qui ont des connexions pourries et qui pourrissent la partie des autres

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:19:50

burnout revenge est très très rapide comme jeu et si on a une bonne conec comme moi on joue avec nimporte qui et ya pas une goutte de lag.
Ok alors jen ai marre des parties avec lag dc je pense pas me le procurer

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:37:22

HEy moi jpeux te dire : je possède une PS2 et acteullemet une Xbox360 , jai connu Soul Calibur Z ( j ai adoré ce fabuleux jeu :content: ) et Soul 3 est sans doute super bon aussi :oui: ... mais je ne me refuse pas du tout aux jeu de combats d´humain à mains nu , aujourd hui je possède DOA4 sur 360 , depuis sa sortie je ne l ai pas changé et je ne compte jamais le faire , c´est un EXCELLENT jeu de baston ,franchement il est énorme en la matière baston 3D . Qu´a-t-il de plus que Soul Calibur ?? : le coté Technique des combat ,c´est vraiment très fouillé et très poussé comme jouabilité , chacun des personnage est extrêmement puissant il suffit juste de maitriser toute ces techniques et de savoir l´utiliser . Tous les joueurs sont forts ( Equilibre des perso Super-bien reussie ) et les combats sont troublants de réalisme dans des décors tout aussi magnifiques .
Pour finir , je te dirai juste que j ai un pot qui n a que sa PS2 et qui est grand fan des Soul calibur 3 , il m a dit que mon DOA4 , il le kiff aussi , au moins AUTANT .

voila , c est toujours un plaisir de parler de ces jeux là :ok:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:40:32

okey merci bcp de ton pt de vue c´est surtt au niveau du Xbox live kil parait dès lors décevant :(

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:44:47

et puis comme des gars t on dit plus haut , c vraiment sympa de le faire avec un ou des potes , et si tu veux augmenter ton talent , le meilleur est de le faire sur le live qui est très bien aussi ... certes les lags peuvent etre embêtant , mais dune facon générale , les connexion sont bonnes , ce que je veux dire , c est que le lag est certe un problème mais même pas au niveau ke l on puisse réelement en faire un DEFAUT de ce jeu , parce que dans l ensemble des cas , eh bien NON il n y a PAS de lag , c du bonheur en live , on y rencontre des gars super mais alors super forts , et olala ke les combats sont intenses et beaux !! ! :ok:

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:45:55

Okey si je le trouve d´occaZ je pense que je vais le prendre merci a tous pour vos commentaire :-d

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:54:02

D occaz en plus en ce moment c parmi les JEUX D OCCAZ
LES MOINS CHERS DE LA XBOX360 , au même titre que PDZ , Kaméo ... il est à 45Euros déjà à Scoregame

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment