CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux scans Too Human

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:32:40

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5118

Voici un nouveau scan qui nous fait l´honneur de nous dévoiler un peu plus de Too Human, la prochaine création de Silicon Knight. On est ici face à un projet beaucoup plus ambitieux qu´Eternal Darkness. Cela fait un moment que le projet est en cours, de l´époque de la Psone à maintenant, il a beaucoup évolué. L´E3 nous permettra d´en savoir plus très bientôt. Décidément, le salon le plus attendu de l´année va être très chaud cette année plus que jamais. Plus d´infos prochainement...

Scans :

http://www.pro-gamers.fr/news/2human.jpg
http://www.pro-gamers.fr/too.jpg

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:34:50

Trop merci tchou il vat etre trop bon ce jeu.

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:42:41

Makia , ce salle boosteur :nah:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:44:13

Tiens tiens monsieur je viens plus sur les forums héhé :gni:

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:45:53

je fais un tour c´est tout lol , je viens plus sur le ds mais je vais tout les 2-3 jours voir 5-10minutes le forum 360 :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:47:41

Bon ca va t´es sage, t´es devenu raisonnable, moi non plus je vais plus trop sur le DS, ca reviendra surement, mais je suis + interressé par ce qui se prepare sur les nextgen por le moment :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:50:51

oui de même .
Autrement je te manque pas trop depuis le temps ? :hap:

mon makia je l´aime toujours autant , il me fait tant d´effet :coeur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:51:34

Non ca va tu me manques pas du tout vu que je suis le dernier des traitres et des salauds :-) J´ai replongé dans WoW :malade:

shauni51
shauni51
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:53:02

bon aller j´y vais , je te laisse , content de t´avoir un peut reparler

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:37:18

"[...] Dans le monde de Too Human de Silicon Knights, la ligne qui sépare les hommes des dieux n´est pas mystique, mais technologique. Les dieux sont sur Terre comme gardiens de l´humanité, et leurs améliorations cybernétiques couplées avec leurs armes sensitives les rendent supérieurs au commun des mortels.
[...] Le scénario de Too Human, un mélange de Beowulf et de cyberpunk, vous fait faire connaissance avec Baldur, un dieu équipé d´upgrades cybernétiques. Comme beaucoup de dieux, Baldur travaille pour Aesir Corporation, une organisation paramilitaire qui protège le monde (ancien et futuriste à la fois) de Too Human. Au début de Too Human, les hommes sont pris dans une guerre virulente les opposant à une race de monstres-machines soudainement réanimés. Nul besoin de dire que c´est à Baldur et ses frères d´arme de mettre fin à cet guerre par tous les moyens, mais de préférence avec des moyens aiguisés ou à tir automatique.
Denis Dyack [...] décrit Too Human comme un mélange d´action à la Devil May Cry avec la collecte d´armes, l´amélioration des habilités et l´exploration d´un action-RPG classique comme Diablo.
[...] Les développeurs ont réussi à créer un système d´intelligence artificielle pour la caméra qui suit l´action d´elle même, libérant le stick analogique droit pour contrôler les attaques corps-à-corps de Baldur. Nous jettant dans une horde de mécha-goblins dans une ancienne usine souterraine, nous éjections facilement les infortunées créatures aux yeux rouges dans les airs pour ensuite les réduire en bouillie avec ses deux armes à feu avant qu´ils ne retombent sur le sol.
Les contrôles sont presque trop simples, avec L et R assignés aux deux armes à feu à ciblage automatique. Les combats donnent une impression de Robotron, vous permettant de courir dans une direction tout en tirant dans une autre, ou vous permettant de tuer tout un groupe d´ennemis avec quelques coups d´épée bien placés.
"Un joueur expert nettoyera une pièce entière avec un combo en 30 secondes, alors qu´un joueur moyen mettra 4 ou 5 minutes par pièce, mais s´amusera tout autant". Dyack a ajouté qu´un mode 4 joueurs, un mode de combat aérien, le Xbox Live et autres étaient prévus.
Le premier jeu de la trilogie sortira avant la fin de l´année, et même si Dyack n´a pas voulu donner de planning pour les deux autres épisodes, il a promis qu´aucun des jeux ne se terminerait sur un cliffhanger. [...] Du contenu téléchargeable sera aussi disponible entre chaque sortie, mais on ne sait pas encore si il s´agira de mini-épisodes.

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5118

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:12:41

À quelques jours de l´ouverture de l´E3 2006, Microsoft dévoile de nouvelles images de Too Human, actuellement en développement sur Xbox 360 dans les studios de Silicon Knights. Too Human nous permettra d´incarner le Dieu Balder dont la mission consistera à défendre l´humanité d´un affrontement terrible entre les hommes et les machines. Le jeu sera également accompagné d´un mode multijoueur via le Xbox Live que les joueurs pourront découvrir à la fin de l´année 2006.

bon gros tas d´images sur le lien :
http://www.jeux-france.com/news15555_too-human-une-guerre-sans-merci.html

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
02 mai 2006 à 13:15:17

Les paris sont ouvert: Je mise pour Debut 2007, disons en Mars...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:06:54

Pareil pour moi, vu le peu d´infos sur le jeu faut bien compter un an^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment