CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pressing 360 bientôt au tribunal...

gunul
gunul
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:38:39

Pauvre vendeur... :snif: Il a rien a faire la dedans.... :rire2:

Phomos
Phomos
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:40:44

Si lol il a voulu jouer dans les deux camps et n´a pas respecté le contrat établi avec l´agence de pub de MS donc c´est tout ce qu´il mérité :)

gunul
gunul
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:42:37

Juste pour une histoire de guéguerre puerile, moi je trouve ça minable...

Phomos
Phomos
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:45:42

MS ne va pas se laisser arnaquer qd même lol c´est normal mais bon chacun son point de vue après tout :)

speedas
speedas
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:16:24

Tout de même, c´est assez dégueulasse ce gros coup marketing de la part de Microsoft… mais tellement vicieux ! ^^

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:21:24

Heureusement que MS ne dépose pas plainte à chaque fois que Kutaragi raconte une connerie : au minimum 10 procès par jour ( j´suis gentil) :rire:

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:22:27

non mais !
mais entendez vous parlez
c minables votre attitudes et votre mode de pensée
condamné un pauvre vendeur qui a même pas le tiers de la fortune de microsoft
et vous vous approuver
on vit vraiment dans un monde de merde!
et c jamais les fautifs qui sont punis mais plutôt les Têtes D´Affiche(si vous avez compris mon jeu de mot)
connard de microsoft!et les gens trouve ça normal
franchement c parce que microsoft vous a converti avec sa xbox que vous approuver ce qu´il fait?
et votre cerveau vous lui donnerai aussi si il vous le demande gentiment
les gens de nos jours sont vraiment des moutons que ce soit de microsoft nintendo ou sony c du pareil au même
et pendant que vous y êtes encourager les à être plus salaud qu´ils sont déja
c dégueulasse et j´approuve pas du tout cette action
il aurait pu reconctacter le pressing pour lui donner un advertissement au moins au lieu de le condamné directement!

Blaze66
Blaze66
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:28:45

Il n´a pas respecté le contrat, il sort et voila.
Tu verras plus tard petit, c´est comme ça la vie.

Teknos
Teknos
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:38:58

Sony pourra p´têt en profiter pour laver son argent sale ^^

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
22 juin 2005 à 21:40:35

:rire:

guyot7
guyot7
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:42:43

mitsurigi2005 je vais voler 5 000 € a microsoft
et comme j´ai pas le tier de la fortune de microsoft et ben il vont me faire un sourire et me donner la xbox 360?

et n´oublions pas que la lingerie a touché un cachet de sony pour payer l´amende que donnera le tribunal

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:15:45

vu sous cet angle c une histoire de salaud point bas!

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
23 juin 2005 à 00:21:02

vous avez leur tout heureux que M$ a provoquer sont principal concurent qui possede 70% du marché...

. .. vener pas vous plaindre le jour ou sony se vengera comme il la si bien fait par le passé.

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:23:25

Lol Micro$oft n´a pas peur de Sony Loin Loin de là... on parler quand même de Bill Gathes là !

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:26:11

ces vrai que ca l´air de vous faire bien rigoler . ..
mais quand on vois les magouille de M$ la on va plus loin que les sponsors , ces vraiment pathetique.
vivement que la 360 se fonde la gueule pour faire comprendre à bilou que ces pas lui le centre du monde

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
23 juin 2005 à 00:27:41

Xyrus92 Posté le 23 juin 2005 à 00:23:25
Lol Micro$oft n´a pas peur de Sony Loin Loin de là... on parler quand même de Bill Gathes là !

moi je serait lui j´aurait un peu peur... la on et pas dans le monde du pc ya de la concurence de la vrai. ces petite provocation se payerons par la suite ^^ .

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
23 juin 2005 à 00:30:50

Moi je pense surtotu que ce sera Sony et Microsoft qui vont le payer par la suite en voyant ce que sera la Révolution...

Ps : je précise je suis un pro Xbox Je hais Sony et je n´aime pas franchement nintendo !

Fire-Ice
Fire-Ice
Niveau 8
23 juin 2005 à 02:39:02

Vous avez pas fini de vous prendre la tete comme ça lol

c´etait marrant le coup de Microsoft, ensuite si le gérant du pressing suit pas les contrats qu´il signe, il est donc pret a supporter les plaintes ( fondé) de Microsoft

Xyrus92, je sais pas ce que va donner la révo, mais j´espere pour nintendo qu´il ont vraiment une bonne console

ou alors il y auras de grosse deception, faite sur des disillusion ^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 juin 2005 à 14:36:45

L´affaire du pressing terminée

Lundi dernier, Sony ouvrait la PSP Factory, un salon consacré à sa première console portable. Quel ne fut pas la surprise de découvrir que le pressing en face était paré des couleurs de la Xbox 360 avec la mention " Gardez vos forces pour cet Hiver".

Cette opération devait initiallement durer le temps du salon Sony soit jusqu´au 30 Juin, mais bien vite tout a été retiré. Le patron du pressing s´est en effet mis d´accord avec Sony pour enlever toute promotion sur la Xbox 360 et rembourser Microsoft.

Microsoft a riposté en diffusant un communiqué de presse en mentionnant l´attente suscitée par la Xbox 360 vu la réaction de son concurrent. Peu après Microsoft France a reçu une lettre de Georges Fornay, PDG de SCEF, destinée à François Ruault, Directeur de la Division Grand Public de Microsoft France. Cette lettre est accompagnée d´un chèque de remboursement du directeur du pressing. Monsieur Fornay ajoute à son destinaire " Garde cet argent pour cet hiver " et que ce " moment d’égarement" ne soit pas pénalisant pour les finances de Microsoft.

Pour la petite histoire, Madame Fornay, est une cliente du pressing ( !)

( ItrNews)

Source:http://www.jeuxpo.com/afficher_news-3380.ht
ml

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:50:45

vouas avez rien compris bande d´ignards !

MS pose une pub est paye un pressing
sony paye le pressing pour qu´il enleve la pub, lui paye aussi les frais de justice .
normale que MS porte plainte.
le pressing lui il s´en fou, il à du toucher beaucoup plus que se que microsoft lui avait donner pour qu´il vire du coter sony . ..
resultas microsoft à fait son coup de pub gratuit , et le pressing à de la thune et sony c´est bien fait couiller , c´est bien fait pour leur tronche de rats !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals