CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comentaires jeux

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:44:57

bonjour,exusez moi de vous dérangez,mais il y a 7 jours au moins,j´avais fait le commentaire d´oblivion et je trouve que c´est un peu long. Est ce normal? J´ai vérifié a toutes les pages.

southpark49
southpark49
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:47:00

j´ai fait plein de test et aucun n´est apparue :hum: ils choisissent les meilleurs :honte:

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:49:57

a ouai, moi le mien était pas mal,il était bien rédigé, sans fautes et j´avais fait un bon gros résumé de ce jeu. il m´aurait jugé en fonction de mon age ? parce que quand je vois un test de 3 lignes bourré de fautes, ca me fout les boules.

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:52:17

t´a vu south, on a tous les deux treize ans,drole de coincidence,non?

southpark49
southpark49
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:53:08

je parie ue si ils laissaient tout les tests y ´en aurait plus de 100 pour chaque jeu mais vu que c´est tous des c** ils suppriment :honte:

southpark49
southpark49
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:56:37

c´est tout le temps comme ça , ils croient qu´on c´est pas d´écrire ni de parler :honte:

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:57:00

peut etre, mais explique moi alors pourquoi il y a des tests de 14 ans a plus, mais il y a meme pas un test d´un gars de 13 ans.moi je dis que c´est de la discrimination.il chosise pas en fonction du contenu, mais en fonction de ton age.perso, je trouve sa trop dégueu!je suis dégouté.

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:58:14

et regarde les autres, ils disent meme pas un truc...pffff

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:59:59

j´ai vraiment envie de me désinscrir de ce site, mais il y a des gars qui sont simpas quand meme.

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:02:25

est ce que vous etes d acord avec moi ?

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:08:17

DE RIEN!!!!!!!!!!!!

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:09:41

:up:

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:11:51

:up:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:12:49

Ce serait pas mal de chercher avant de parler:
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00015139-0.htm

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:15:40

si ils ont chosis son test, c´est parce que il y avait presque pas de commentaires, et ta mis tout ton temps pour chercher ce commentaire,juste pour prouver a un gamin de treize ans qu´il dit n´importe quoi,un de plus alors ...

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:17:10

toi ta pas a te plaindre a mon avis,quand t´a voulu faire un commentaire, on te la pas refusé,tandis que moi, sa fait deux fois.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:18:40

:lol: J´ai pris le premier jeu venu recent alors...

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:19:55

ben voila,y a pas beaucoup de tests, alors j´ai quand meme rason, au moins par solidarité, tu serais d´accord avec moi.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:21:34

peut etre, mais explique moi alors pourquoi il y a des tests de 14 ans a plus, mais il y a meme pas un test d´un gars de 13 ans.moi je dis que c´est de la discrimination.il chosise pas en fonction du contenu, mais en fonction de ton age.perso, je trouve sa trop dégueu!je suis dégouté.
Tas bien cherché dans oblivion?

Jejedu51 / 12 ans / St martin d´ablois / France / 05-04-2006
19 / 20

Franchement, je n´ai jamais joué à un jeu d´aventure aussi superbe. Tellement superbe que je peux pas m´empêcher d´y jouer et d´en parler. La liberté totale et la personnalisation de personnage est vraiment bien réussie. Mais la seule chose que je lui reproche mais bon c´est normal car sinon on aurait de mauvais graphismes, ce sont tous les chargements. Mais ceux qui adorent les jeux d´aventure, ne cherchez plus voici le jeu qu´il faut.

Birti52 / 12 ans / Guiscriff / France / 04-04-2006
18 / 20

Les graphismes sont magnifiques, la durée de vie (quêtes annexes nombreuses) est longue . De nombreuses armes et armures, donjons, mines =====> nombreux aussi, Cyrodiil est vaste et pleine de forêts... Ce jeu est superbe.

Antoine2100 / 12 ans / Aix en provence / France / 28-03-2006
19 / 20

Ce jeu est extraordinaire ! Des graphismes à couper le souffle, une super durée de vie (à mon avis lol, je ne l´ai pas fini) et ajoutez une bonne maniabilité. Juste un petit bémol : la vue à la 3ème personne sinon rien à dire !

Scroblivion / 12 ans / France / 28-03-2006
17 / 20

Ce jeu est fabuleux et d´une beauté fatale. Mais 3 choses ne vont pas : les textures ne se modélisent pas très bien au loin (on peut le voir sur certaines images sous le test), il y a des murs invisibles qui nous empêchent d´aller dans les autres provinces de Tamriel et certains personnages (j´en ai vu qu´un) ne disent pas leur texte et on peut de temps en temps voir des textes sans que le perso à qui on parle ne les dise. C´est pourquoi je ne lui mets "que" 17. Mais c´est quand même une révolution qui mérite son prix.

Alors faut arretter un peu la...

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:25:29

tu ma trouvé les remiers test qui était sortis.de un.de deux, il n´y en a que trés peu.pourquoi alors?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment