CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy 11: la tuerie

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:43:31

Et voilà encore un topic qui part en couille, merci les gars!!!

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:06:34

Salut, le jeu est-il sorti ?

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
29 avril 2006 à 08:16:21

Ah moi je l´adore ce sylva, lui au moins ne s´est pas fait bouffer totalement par les forums JV qui attirent les idiots ou bien ils les transforment.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
29 avril 2006 à 08:55:53

sylva1 Posté le 29 avril 2006 à 01:21:38

je me rappelle encore des barres de rire que je me suis tappé j´arrivais avec un autre pseudo de sylva et je lui faisais croire que j´ai été kick et après je postais avec le vrai pseudo je le rendais FOU

sylva1 Posté le 29 avril 2006 à 01:24:52

non mais sérieux j´ai jamais vu un modo aussi puérile !!

>>>>>>>Est ce qu´il se rend compte de ce qu´il ecrit ou est il simplement bete ? Car ses deux posts de suite prete a sourire.

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:51:47

Moi je sui decu de FF11 je sui tro nul en anglai donc je compren rien :snif2: lol jai mm pas reusi a passe la premiere quete

sylva1
sylva1
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:37:52

et jesus_freak tes 900 TOPICS en 4mois hein ?? ?

parle meme pas avec moi mec :rire2:

ça fais une moyenne de 225 topics par mois allez remballe :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:53:33

jesus_freak == c´est vrai que sur ce coup sylva1 s´est auto-détruit ! :lol:

dougyz
dougyz
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:08:24

Pour en revenir au sujet, je trouve que FFXI supporte mal la comparaison avec Wow.

Déjà en ce qui concerne les communautés guildes qui soit disant sont plus sympatique que sur Wow... ça reste à voir. Une guilde qui fait du haut niveau, sera toujours à la recherche de trés bon joueurs avec un gros temps de connection et du gros matos, les casuals seront mis de coté.

J´ai été joueur sur FFXI pendant 4 mois, et franchement coté "bouffe temps" il est bien pire que warcraft. Les quetes sont beaucoup plus longue à boucler, et trés souvent impossible à faire en solo. De plus autre grosse difficultée, à chaque mort vous perdez de l´exp, ce qui peut trés bien entrainer une perte de niveau, et c´est rageant de passer 4h pour passer un level, pour le perdre en 2 minutes.

Dans wow vous pouvez avancer à votre rythme, avec des quetes que vous pouvez faire en groupe (mieux forcément c´est l´interet d´un MMORPG) mais que vous pouvez aussi tenter de soloter.

Sans me lancer dans un long test des 2 jeux, je dirai que Wow convient beaucoup plus au joueurs ne pouvant pas passer leurs semaines sur le jeu (à part pour le pvp qui lui prend du temps). FFXI est plutot pour ceux qui pourront y passer énormément de temps, et qui ne feront que ça, parce que les autres jeux vous pouvez oublier si vous voulez avancer à un bon rythme.
De plus j´imagine mal jouer à un MMORPG avec une manette et sans clavier, parce que la communication est tout de meme un élement important.

Franchement, si vous avez un PC et une connection internet rapide, achetez le sur PC, il doit couter 15 Euros avec ses 2 addon.

Pour en finir avec un point commun des 2 version l´abonnement, ce n´est franchement pas un frein. Pourquoi ? Parce que vous n´aurez pas le temps de jouer à autre chose, et donc plus besoin d´acheter d´autres jeux, ou alors il resteront dans leur boites.

Astharoth, guerrier 60 qui en a ras le cul du PVP... vivement cette connerie de grade.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
01 mai 2006 à 19:51:10

pour dire que ff11 est excellent tu n´as pas du jouer a bcp de mmorpg Daoc qui est la depuis tres lmongtemp le surpasse allegrement que se soit en quetes ou raid ou craft donjon epique ect..

WoW pareil mais bon il est un peu simple j´accorche pas a cet univers

Sinon Lineage 2 Vraiment beauté graphique et une fois avec des guildes c´est le bonheur et une communauté FR bien implenté

FF11 est vraiment le dernier des mmorpg que je citerais autant pour des graph vieillots que pour sont ambiance et possibilité useless

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:07:59

Pour avoir essayé tout ceux que tu as cité annie, je pense toujours que FF11 est le meilleur, aprés, cela reste une question de goût, mais pour moi WoW est par contre le dernier, car justement trop simple, et pas assez intéréssant pour un mmorpg.

Je ne vois pas l´intérêt d´un mmorpg comme WoW si justement on peut jouer seul dans son coin, autant s´acheter oblivion, au moins il n´y a pas d´abonnement et ça revient au même.

Aprés je pense que c´est chacun son avis.

topher16
topher16
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:09:37

j´aimerais franchement le prendre mais tu me paye l´abonnement alors ?

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:26:16

Franchement il et vraiment bon.
Je l´ai pris en attendant PSU :)

topher16
topher16
Niveau 9
04 mai 2006 à 13:34:17

c´est koi PSU ?

mais moi j´aimerais bien l´avoir mais voila 12€/mois .....

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:54:46

Final fantasy 11: la tuerie ...
on doit pas parler du même jeu la...

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:55:28

PSU phantasy star universe trop beau je l´attend trop !!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:41:45

Majoras_Mask comme je disait au dessus chacun ses goûts, je reconnais que WoW par exemple est trés bien, mais moi je n´aime pas.

Maintenant final fantasy 11 est trés bien et j´aime plus ce style un peu plus adulte et plus féérique, mais ça reste mon avis.

Quand à PSU c´est clair que ça va être une tuerie ce jeu et je l´attends aussi, lol.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 mai 2006 à 14:43:29

225 topic par mois :ouch:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment