CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com bien anti xbox 360

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:35:07

mdr mais quand on dit rien sur la PS3 alors que les vidéos in game sont des sous merde et que les trailers sont tous des fakes made by sony , on se la ferme et on pleure sale mouton va

killer22
killer22
Niveau 8
28 avril 2006 à 18:42:01

_BoB_LEpoNGe_ Posté le 28 avril 2006 à 18:29:22

Sujet : jv.com bien anti xbox 360

c´est normale c´est une grosse merde

Magic_bryant Posté le 28 avril 2006 à 18:35:07

mdr mais quand on dit rien sur la PS3 alors que les vidéos in game sont des sous merde et que les trailers sont tous des fakes made by sony , on se la ferme et on pleure sale mouton va

lequel des 2 fait le plus pitie? :question: avec leur guerre stupide???
c´est serre, mais je crois que c´est BOB.

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:43:51

Je voulais me le prendre mais bon un pote se l´ait acheté, je lui aurai mis 13/20 tout au plus... C´est pas une reussite

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
28 avril 2006 à 18:44:06

Et toi tu ma l´air bien frustré, le pauvre, le site n´a pas mis la note qu´il voulais, genre jeuxvideo.com son anti-xbox , ca veut dire que tout ce qui travaille sur le site sont pour toi des anti-xbox , celui qui abuse c´est surtout toi

titounet007
titounet007
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:44:47

ninporte quoi ce test il est trop bien ce jeu 12 les graphismes ils rigolent je suis de plus en plus deçu de leurs test ce jeu est un pur jeu acheter le !! !!!!!

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 avril 2006 à 18:59:07

killer22 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 18:42:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

_BoB_LEpoNGe_ Posté le 28 avril 2006 à 18:29:22

Sujet : jv.com bien anti xbox 360

c´est normale c´est une grosse merde

Magic_bryant Posté le 28 avril 2006 à 18:35:07

lequel des 2 fait le plus pitie? :question: avec leur guerre stupide???
c´est serre, mais je crois que c´est BOB.

d´une je t´enmerde et de deux je me rappelle quand tu disais que la PS3 etait la meilleur alors tu te la ferme merci

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:59:25

:-(

speedas
speedas
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:03:30

N´importe quoi !

Déjà en regardant les commentaires d´images :
1) effectif mise-à-jour : euh pourquoi montrer une équipe comme les Lakers dont les changements de joueurs ont été si rares par rapport aux autres équipes ?
2) Attention à ne pas faire faute au rebond… au basket, on se bat des coudes pour intercepter au rebond, et les fautes sont rares à ce niveau de la partie, sauf si c´est volontaire (un petit coup à la Ron Artest…)
3) Le testeur lui cherche vraiment des défauts : il dit que nba 2k devrait proposer un mode pour revivre les anciennes finales NBA. Hors ce même défaut n´a pas été sur le test d´un NbA Live…
4) "On prend les même et on recommence" arf, Ea sport et son nba live fait bien pire

Alors là, on voit bien qu´ils soutiennent NBA Live jusqu´à descendre ses conccurents

speedas
speedas
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:05:16

En comparaison bien sûr au titre NBA Live (même si ce dernier reste excellent lui aussi)

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 avril 2006 à 19:11:54

ce que je comprend pas c´est que sur les vidéos HD de gametrailers et la démo de NBA LIVE 06... y´a pas photo NBA 2K6 le déchire en tout point.. des graphismes plus réalistes , une bonne jouabilité a ce que j´ai vu et biensur une superbe fluidité... bref j´attend ce jeu pour mardi avec impatiente!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:46:14

Moi j´ai NBA 2k6 sortie aujourd´hui est c´est vrai qu´il est superbe en tous points, à pard qeulque saccades ( pas mal dans les ralenties) mais rien de grave

speedas
speedas
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:05:41

Alors pour résumer, je pense que jeuvideo.com abuse de la comparaison avec ce que l´on a vu sur PS3, résultat, tout les jeux 360 sont baclés selon eux.

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:39:19

LES graphisme on s´en fais la seul chose important c´est le GAMEPLAY

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:41:51

et bein moi je suis daccord avec le test de jv.com à part les graphismes que je trouve tres beaux

je lattendais depuis longtemps ce nba2K6 mais au bout de 3 parties je trouve que ce jeu manque de "PUNCH" aussi bien dans les menus que dans la jouablité...

voilà, bon jeu mais pas la bombe attendue

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:02:00

manque de punch? c´est de la simulation a l´état pur ... un peu normal!

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:04:57

mais questu parle sale merde de gamin retourne joué au pokémon espece de moins que rien sérieu

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:07:41

tu t´exites ? mais, pourquoi ?

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
28 avril 2006 à 21:08:12

:banzai:

lefandesFF
lefandesFF
Niveau 9
28 avril 2006 à 21:11:15

je fais pas chié mon monde... en plus il insulte pas ma faute si t´es un mouton... euh quelqu´un d´autre ici se sens visée ?

Irsec
Irsec
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:15:43

Jai remarquer que les anti-xbox 360 etais la plus par des gamins.. Moin de gamins sur notre live alors plus de fun oublier cest petit merdeux.... Et pour les plus vieu vous ete pathetique de venir ici insulter la console vous me degouter....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment