C´est moi, ou j´ai l´impression que nous avons affaire à une recrudescence de topics bidons contre notre console adorée ?
Entre:
- Les inconditionnels Sony qui ne peuvent s´empecher de poster des articles pechés ici ou là dans le but de polémiquer ( je pense à notre ami Jesus-Freak, roi de la frustration et mauvaise foi)
- Ceux qui " simulent" un soi-disant achat de xbox360, et qui, juste après l´avoir branché ont été victime d´une épouventable explosion nucléaire dans leur salon !! !
- Ceux qui curieusement ne comprennent pas pourquoi ils ont une panne après : Avoir retourné leur console pendant qu´elle fonctionnait + l´avoir placé sur un radiateur + l´avoir jeté du 3ème etc ... Les pannes existent, c´est vrai, mais pas plus qu´avec ma PSP et ses 4 pixels HS, ma PS2 changée 2 fois ( ah oui j´oubliais aussi l´alim deffectueuse et dangereuse de ma PSTWO ...), ma DS et son écran rayé, ma GameCube sans jeux etc ...
Non, sans rire les gars, personne ne vous oblige à l´acheter la xbox360 ! Le but c´est quoi ? Inciter les gens à attendre au lieu de s´extasier devant un Oblivion dès aujourd´hui ? Descendre la xbox360 au profit d´un quasi - monopole d´une PS3 qui n´a rien prouvé ? Vous avez des actions Sony ? Une commission ?
Ma xbox360 de décembre fonctionne à merveille, et j´en suis plus que ravi !
Ne l´achetez pas si vous attendez fermement la PS3, mais ne racontez pas de connerie en attendant, ou vous serez complice d´une évolution du marché du jeux vidéo tendant vers un monopole dont nous sortirons tous perdant.