CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

actions commando des ' anti-xbox ' ?

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:46:36

C´est moi, ou j´ai l´impression que nous avons affaire à une recrudescence de topics bidons contre notre console adorée ?
Entre:
- Les inconditionnels Sony qui ne peuvent s´empecher de poster des articles pechés ici ou là dans le but de polémiquer ( je pense à notre ami Jesus-Freak, roi de la frustration et mauvaise foi)
- Ceux qui " simulent" un soi-disant achat de xbox360, et qui, juste après l´avoir branché ont été victime d´une épouventable explosion nucléaire dans leur salon !! !
- Ceux qui curieusement ne comprennent pas pourquoi ils ont une panne après : Avoir retourné leur console pendant qu´elle fonctionnait + l´avoir placé sur un radiateur + l´avoir jeté du 3ème etc ... Les pannes existent, c´est vrai, mais pas plus qu´avec ma PSP et ses 4 pixels HS, ma PS2 changée 2 fois ( ah oui j´oubliais aussi l´alim deffectueuse et dangereuse de ma PSTWO ...), ma DS et son écran rayé, ma GameCube sans jeux etc ...

Non, sans rire les gars, personne ne vous oblige à l´acheter la xbox360 ! Le but c´est quoi ? Inciter les gens à attendre au lieu de s´extasier devant un Oblivion dès aujourd´hui ? Descendre la xbox360 au profit d´un quasi - monopole d´une PS3 qui n´a rien prouvé ? Vous avez des actions Sony ? Une commission ?

Ma xbox360 de décembre fonctionne à merveille, et j´en suis plus que ravi !

Ne l´achetez pas si vous attendez fermement la PS3, mais ne racontez pas de connerie en attendant, ou vous serez complice d´une évolution du marché du jeux vidéo tendant vers un monopole dont nous sortirons tous perdant.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:49:51

je ne trouve pas qu´il y en ai plus qu´avant, le pire a été la période du lancement de la console :oui: maintenant il reste queslques brebis égarés.
Sinon tu as très bien cerné le personnage qu´est Jesus-freak

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:57:39

Je me suis toujours demandé pourquoi des gens, tellement persuadés qu´une console est mauvaise, y attachaient finalement autant d´importance en diffusant des articles à la con, et tout simplement en parlant autant de ce qu´ils ... meprisent ? J´ai pas mal d´hypothèses, mais je ne préfère pas les exprimer !

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:59:00

je dirais qu´ils sont tout simplement c**

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:01:10

c clair ya pas mal de mito :fou:

powned
powned
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:13:59

vs savez quoi un pote a moi m a dit que la xbox 360 avait trop de default (la j etais plier en 2) puis aps y me dis qu elle chauffe trop est quelle coute trop cher als moi j aime po qu on critique ma cherc console adoree j ai repliquer vs vouler la suite :lol:

fac
fac
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:30:53

ils se rassurent.

Ils tentent tant bien que mal de se réconforter dans leu choix de ne pas profiter de la nextgen dès maintenant. Une attitude courante chez les ado en mal de reconnaissance. De plus, ils profitent de la protection physique que propose itnernet pour se lâcher et ouvre les vannes de la haine qu´ils accumulent le reste du temps...

c´est juste pitoyable, rien de bien méchant (en général, je m´amuse bien avec eux)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:36:10

moi j´ai simplement pris la console sur laquelle tourne oblivion! il n´y aurait pas été je l´aurai peut etre pas prise. ou plus tard.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:50:41

... vous avez lu la publication des chiffres de ventes ?? ??

Excellent !! !!!

Y´a du JesusFreak qui va se réveiller ....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment