CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui toi qui pullu les forums 360 vien !

lickshart360
lickshart360
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:01:38

Pourquoi derange tu des gens qui aiment la 360 et qui s´en foutent enfin pour la plupart de la ps3 et pui d´ailleurs si ils on envi de parler de ps3 il n´on qu´a aller sur le forum ps3(quelques personnes l´on enfin compris), oui pourquoi vien tu nous embetter? nous saouler ac ta console? est tu frustré? di moi tout.....bien sure toutes les reponses dans le respect

speedas
speedas
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:05:28

Le mieux c´est de l´ignorer tu sais. Il se rendra vite compte que ses actions sont inutiles, et qu´il perdra son temps.

gunul
gunul
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:07:24

C´est plutot toi qui m´a l´air frustré...

lickshart360
lickshart360
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:12:53

keski te fait dire ca? si ya quelqu´un qui sait si jsui frusté c moi

lickshart360
lickshart360
Niveau 4
21 juin 2005 à 21:15:17

et pui voila c´est pas le theme du topic

guyot7
guyot7
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:16:08

ha parce qu´il y a un theme sur ce topic en plus?

mets39
mets39
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:23:49

Tu sais je ne prends parti pour personne mais des fois on lit de telles choses que certains craques!!
Et malheureusement il ferait mieux de se taire car il s´enfonce à leur tour ey là vous commetez une erreur fatale!!
En voyant quelques déglingué fanat de la PS3 vous généraliser à tout les fans de sony!!
alors que j´en connais qui sont très tolérent et admettent une possible supériorité de bobox360!!!!
L´important c´est de prendre son pied!!!!
Mais bon la connerie est une constante universelle!!!!

Djess2006
Djess2006
Niveau 6
21 juin 2005 à 21:33:21

Pour l´instant TOI CREATEUR DE SE TOPIC tu es le seul à polluer ce forum ! !!

:sors:

bigboss67
bigboss67
Niveau 1
21 juin 2005 à 21:42:09

deja pour celui qui croit qu´il n´y a pas de sujet sur ce topic il n´a qua lever les yeux et voire aparaitre une question qui peu parfois remplacer un sujet enfin logiquement et dans ce cas c " Pourquoi derange tu des gens qui aiment la 360 " ensuite pour mets39 ce ne sont pas les joueurs de play en general qui son touché mai ce qui vienent polluer le forum 360 alor au lieu d´avoir la critique facile et de dire que c moi qui pollu ce topic vous devriez prendre le temps de bien lire et de ne pas vouloir sistematiquement " casser" cf:djess2006

bigboss67
bigboss67
Niveau 1
21 juin 2005 à 21:44:50

et vui j´ai 2 pseudo

mets39
mets39
Niveau 5
21 juin 2005 à 21:52:26

Je ne te critique pas mais je te dis ce que je pense!!!!!!

bigboss67
bigboss67
Niveau 1
21 juin 2005 à 22:09:00

c´est vrai tu as dit ce que tu pense et c´est très bien tu est a peu pres le seul sur ce topic a avoir avancé des arguments a l´inverse de djess2006 qui se contente de dire que je polu le topic sans fondement bon le sujet et clo si vous n´avez rien a dire sur le theme du topic ne dites rien car vs n´allez rien faire avancer(.....et apres on va me traiter de dictateur).Jai creer ce topic car des moutons se permetten toujours de les polluer j´ai donc voulu en faire 1 pour essayer de freiner la vermine et de leur faire comprendre qu´il n´on pas leur s place ds le forum 360 donc voila comme dit si vous n´etes pas un pro sony et que votre reponse ne repondra pas a la question ne dite rien et pui laisser mourir ce topic si vous croyer qu´il n´a pas d´utilit" ( effectivement iil n´en a pas) il disparetra assé vite.... :-)

gunul
gunul
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:20:51

Dsl je le déclos un peu :gni:

mets39 Posté le 21 juin 2005 à 21:23:49

Tu sais je ne prends parti pour personne mais des fois on lit de telles choses que certains craques!!
Et malheureusement il ferait mieux de se taire car il s´enfonce à leur tour ey là vous commetez une erreur fatale!!
En voyant quelques déglingué fanat de la PS3 vous généraliser à tout les fans de sony!!
alors que j´en connais qui sont très tolérent et admettent une possible supériorité de bobox360!!!!
L´important c´est de prendre son pied!!!!
Mais bon la connerie est une constante universelle!!!!

Oui c´est vrai, j´en ai vu sur le forum PS3, ça m´a même étonné :ouch:
Quant a ce topic... Franchement si y´en a qui te font chier soit tu les envoi chier soit tu les ignore... De toutes façon la plupart des pollueurs de ce forum n´ont aucun argument valable pour mériter notre attention... Enfin si " la PS3 est 2 fois plus puissante que la Xbox 1.5"....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment