CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa world cup sur xbox 360

the_destroyer
the_destroyer
Niveau 5
27 avril 2006 à 14:26:21

je voulais savoir si ce jeu vaut vraiment la peine d´etre acheter etant donner que j´ai vraiment aimer fifa road to world cup.est t´il vraiment complet au niveau des modes de jeu et des equipes?
car vu son prix jespere ne pas tomber sur un jeu vide et sans interet.merci davance de vos conseil.

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
27 avril 2006 à 15:05:48

ya deja plein de topic sur ce jeu, mais bon je vais te répondre quand même car j´ai acheter le jeu ce matin...

Pour les graphismes, je les trouves mieux que le road to world cup, l´ambiance générale, les présentation d´avant match et tout, ça pete bien!!! LEs sommentaires sont excellents aussi, c´est hervé matoux et paul le guen...l´ambiance des matchs est bien retranscrite. Le nombre de selections est absolument faramineux, il y a tous les pays !! ! dans tous les continents, avec une réserve pour chaque pays afin de faire les listes des 23..il manque tout de même Anelka...c´est le seul...
Tu peux faire soit la coupe du monde direct, soit passer d´abords par les phases qualificatives ce qui est plus intéréssent..en plus tu as des matchs amicaux qui viennent dans ton calendrier en plus...et la quand tu te qualifie tu joue la coupe du monde. Ya un mode defi pour revivre des anciens matchs, et les match amicaux classiques. A noter qu´il y a un grand nombres de bonus a debloquer comme des ballons nouveaux et anciens, des anciennes tenues (le maillot de la france en 98!!!), et des anciennes gloires (les plus chers) comme Canto ou Papin...
Voila si ta des questions n´hesite pas.

keveen
keveen
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:29:37

moi j´hesite trop a l´acheter mais je suis fan des jeux de foot ( fifa en route pour la coupe du monde etait tres beau ) mais le probleme c´etait les dans le jeu le gameplay les tirs les passe c´etait tres mauvais je voulais savoir si sa avait changer sur le nouveau ?? ? mercii

Kirby60
Kirby60
Niveau 12
27 avril 2006 à 15:34:17

ben les passes sont moins systématiques, il faut les diriger, et les tirs sont assez bien faits, ya pas des tirs de mules qui passent 10 metres au dessus du but...lol
Non franchement je le trouve vraiment bien niveau gameplay.
Je précise que je joue en niveau pro.

keveen
keveen
Niveau 7
27 avril 2006 à 15:47:43

merci kirby60 parcrque j´avoue il ma souler le premier fifa avec c´est frappes a la fifa 98 lol frenchement sa me rassure que sa a changer j´esere que les passe et les frappes se raproches un peu a PES

the_destroyer
the_destroyer
Niveau 5
28 avril 2006 à 00:19:35

merci kirby60 pour tes infos.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment