CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectifs de vente pour la Xbox 360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 juin 2005 à 20:25:45

Microsoft, via la voix de Peter Moore, a aujourd´hui annoncé que l´objectif de la firme de Redmond était d´écouler 10 millions de consoles en l´espace de 12 à 16 mois, ce qui représenterait un parc assez important. Bien entendu, pour obtenir un tel chiffre il faudra que la 360 réussisse son lancement, mais Microsoft ne semble pas inquiet sur le sujet. C´est tout le mal qu´on leur souhaite !

Source: http://www.xboxdiscovery..com/news/visunews.php?id=5545

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:26:30

Je pense pas qu´ils doivent se tracasser c´est clair :ok:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2005 à 20:27:16

deja posté

speedas
speedas
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:42:05

Faut voir, il faut dire que c´était à peu près le même objectif pour la Xbox première du nom, enfin bon, il faut surtout convaincre les fidèles des autres consoles, ce qui peut être chose ardue…

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
21 juin 2005 à 20:48:14

oui et la xbox est sortie 1 an apres la PS2 et et meme temps que la gamecube , c est sur que son lancement n a pas été réussi
celle si sort avant toutes les autres avec des jeux super pour le line-up donc succes assuré , tout ceux qui ont une xbox l acheterons d office ( et oui , une fois qu on y as gouté , on ne sent passe plus ! :lol: ) et tout les gamers qui virent actuellement de la PS2 a la XBOX vont faire de meme + tout ceux qui ne voudrons pas avoir a attendre 1 an de plus pour avoir une console équivalente et plus chere
donc : SUCCES

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:48:19

Moi je pense qu´il vont yarrivé :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:50:20

punisherzjr exact en france la XBOX est sorti un peu plus d´un an apré la PS2 et en même temps que la GC donc c´est chaud pour un excellent lancement mais la elle sort en premiere un prix pas trés élevé apparement des bons jeux en line up c´est clair le SUCCES assuré :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:53:41

Pas moi.

punisher :d) Tu en connais beaucoup de joueurs qui ont laissé tombé la PS2 ? Pas moi, tout mes amis gamers ( en tout cas, la majorité) critiquent la Xbox sans savoir même sa ludothèque, jusqu´à ne l´avoir jamais essayé, et quand la presse critique un jeu Xbox ( duquel ils n´y ont jamais joué) et bien… ils critiquent sans vraiment savoir. Je connais même quelqu´un qui me disait que la PS2 était la plus puissante, heureusement je lui est emmené chez un vendeur, ouf ! Les moutons, j´y crois dur comme fer : ils sont inconscient mais puissants.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:55:47

Moi j´en connais plein de gens qu´on laché la PS2 pour la XBOX :ok: et j´en connais plein qui veulent la X360 alors qu´il on la PS2!!!

speedas
speedas
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:57:24

Tant mieux, en tout cas, ce n´est pas forcément qu´elle sortira un an avant que son succès est assuré, on l´a vu avec la Dreamcast et la PS2, mais en même temps, la publicité pour la Dreamcast était quasiment inexistante, contrairement sûrement à la politique de Microsoft.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment