CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pourra sauver la Xbox 360 au Japon ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 avril 2006 à 14:59:36

d´un coté par rapport au nombre de consoles vendu au japon, 26 000 jeux c´est un bon score ça represente 50% du marché 360 non ?

après les jap veulent pas s´ouvrir ou ont peur, c´est leur probleme si ils passent a coté de jeux occidentaux ! achter une console juste pour un jeu c´est normal faut encore attendre qu´il y ai + de jeux asiat

de toute façon nous aussi on passe a coté de 3/4 des jeux asiatiques qui ne touchent jamais le sol européen !

djibi
djibi
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:03:40

Salut ryo et makia :gni: (moi aussi j´ai de belles dents hein :) )

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 avril 2006 à 15:08:12

ah un djibi tiens !

te reste un bout de sushi là !

sinon pendant que t´es là djibi je suis de retour dans la guilde hein ^^ bordel tout ça ^^ je pensais arreter de jouer mais je peux pas ^^ et fight night m´a aveuglé pendant 4 jours mais maintenant c´est bon !

j´ai vu top spin tourné tu dois etre aux anges meme si j´ai remarqué des petit bug qui me derange, les perso flottent un peu je trouve !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:12:25

Salut djibi :coeur: on aura pas reussi à sauver Ryo :malade:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 avril 2006 à 15:16:23

lol tu veux me sauver ? trouve moi un atari 5200 avec tout les bons jeux de l´epoque et je lache tout ^^ je lache wow je lache la 360 !

mais en fait je sais pas si ça me sauvera ^^ par contre je veux recuperer le jeu de strip poker de l´epoque ^^ et le Rampage original ou il fallait grimper aux immeubles et bouffé les gens :)

djibi
djibi
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:16:57

ryo tu es dans quel guilde ? moi suis tjs chez les hyero hein lol
Sinon Top spin tourne bien en effet :D
Et j´ai ma nouvelle télé :D la claque !
La meme que la tienne en 32 pouces.
Et FN3 ca donne quoi alors ?
Lol makia en effet mais c´est dur de quiter WoW :D

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:19:12

Ryo > ben euh mmmm ca doit se faire sur Ebay hein, moi j´ai plus le mien^^ Mais je peux toujours sur PSP^^ Rampage :rire: c´etait trop marrant!

OUAIS HEY Djibi t´es tout le temps sur top spin2 il est si bien que ca alors? LA je peux pas me le paye r mais il me fait bien envie!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 avril 2006 à 15:19:48

hyero aussi ! et faut rapatrier teranis a l´occasion aussi la pauvre :)

la télé je te l´avais dit elle est super ! moi je regarde mes dvd dessus en passant par l´ordi la qualité est enorme !

FN3 est très bon, pour peu que tu mette la BO de rocky a la place de ce hip hop que j´aime pas et c´est la folie ! on se met facilement dans la peau de son boxeur, limite on ressent presque la douleur de certains coups ^^

viens rejoindre la secte makia n´ai pas peur :p

speedas
speedas
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:20:42

En tout cas, le rejet de la Xbox 360 est totalement due à la mentalité des japonais :
1) la Xbox 360 n´est pas une console japonaise
2) Les jeux de la xbox 360 restent très occidentaux

Donc, si il y a bien quelqu´un qui peut sauver la Xbox 360, c´est bien un japonais !

djibi
djibi
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:22:01

Bah Top spin 2 n´est pas un must mais je prends vraiment plaisir dessus surtout pour jouer avec un pote en live il est top.
Les grasphismes sont plutot beau et le gameplay est vraiment sympa (les balles sortent ou vont enfin dans le filet ! ca change !)
Bref un très bon jeu de tennis et si tu aimes se sport alors ne fais pas l´impasse ;)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:22:29

Ryo > nan j´ai decrochéééééééééééé :snif2:

djibi
djibi
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:23:39

Ah yes tu es de nouveau Hyero ! :D
Ca me fais plaisir car perso j´étai pas chaud pour bouger.
La guilde par contre s´est bien vidée mais on peut reconstruire un truc vraiment sympa.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 avril 2006 à 15:23:47

speedas t´es pas loin ! mais je dirais plutot plusieurs japonais ^^ pas juste un pauvre tout seul

pourtant y´a tellement de jolie la bas ! pourquoi ils sont aussi mechant avec la 360 snif ! je viens de flasher sur la chanteuse chieco kawabe ! ça existe pas chez nous des filles comme ça ! faut que je m´expatrie au plus vite :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:24:09

Oui j´adore les jeux de tennis, c´est bien pour ca que je te demande si il est si bon que ca, le fait qu´il tape que des 15/16 /20 me refroidit un peu, hormis les graphismes un peu leger (m´en fous) c´est quoi son defaut? Qu´il y ait qu´une race, les humains, et qu´une classe, le tennisman :question:

djibi
djibi
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:24:29

makia mais non t´as pas décrocher :D
Aller viens nous rejoindre on est du meme lvl on va s´eclater lol.

sylva1
sylva1
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:25:27

un RPG japonais pourra la sauver sinon c´est le scrach :rire2:

djibi
djibi
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:26:05

Il a deux défauts : la durée de vie en carriere (5 ans ca peut paraitre court pour certains) et les graphismes qui auraient pu etre meilleur.
C´est tout, sinon le reste c´est que du bonheur.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
27 avril 2006 à 15:28:51

lol makia tu peux stuffer ton tennisman avec une raquette epique qui permet de lancer des boules de feux en meme temps que la balle ^^

sylva1, oui plusieurs RPG mais d´un coté les japonais devellopent sur 360 donc si la console se vend pas la bas c´est pas grave ! les developeur savent que leur jeux vont se vendre hors japon ! donc on n´y perd rien!

sinon djibi tu confirme pour top spin, les perso flottent un peu quand ils courent ? ou cest une mauvaise version que j´ai vu ?

djibi
djibi
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:30:03

non moi les perso ne flottent pas. Peut etre as tu vu un match sur terre battu et là la sensation de glissade est bien faite donc tu as le sentiment de flottement...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:30:51

Je sais meme pas si mon perso existe toujours pis mon demenagement approche :peur: (maman le monsieur il me force à me droguer mamaaaaaaaaaan!) heureusement que tout refaire me decourage completement, on verra à l´heure de burning cruisade, je ferai peut etre un elfe de sang pour venir vous botter le cucul :-) (mamaaaaaaaan heeeeeeeeeeeelp)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment